Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Help urgent

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help urgent
Bonjour a tous !

C'est pour savoir si c'été possible d'enregistrer une piste de batterie sur cubase grace au logiciel ableton live 5 ? Car pour l'instant je n'ai pas de clavier midi et ableton live 5 me permet de faire la batterie avec le clavier de l'ordianteur mais je voudrai enregistrer sur cubase ! Ou bien alors transférer la piste enregistré sur cubase ? Merci d'avance pour votre aide :D:
2
Essaye le rewire...... ça devrait marcher!!!
3
Et c'est quoi le rewire ??? :D:
4
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rewire
ca devrai répondre a ta question............
5
Regarde ta notice de cubase............
6
Si tu n'as pas encore de clavier MIDI, il existe des émulations logicielles comme MidiKeys sur Mac (il y en a plein aussi sur PC en freeware). C'est très limité, puisque tu joues avec les touches de ton clavier d'ordinateur et sans aftertouch, mais ce n'est pas vraiment un problème pour de la batterie. Même quand on a des claviers ça peut dépanner, surtout sur un portable en déplacement si une idée surgit :)
7
Merci pour le lien sa ma aidé a comprendre ! Mais un autre problemme se pose : Une fois que j'ai ouvert cubase en tant que logiciel maitre , je lance ableton qui a l'ouverture me dit " Problémes avec l'application maitre rewire.ableton live ne fonctionne pas correctement . reportez vous a la section du manuel concernant les problèmes d'utilisation en mode rewire "

Le logiciel ableton ma été fourni avec ma carte son ! que dois - je faire ??