Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet De la concurrence pour trackteam ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De la concurrence pour trackteam ?
Je viens de trouver ce lien sur un blog : http://www.thecovertoperators.com/

Apparemment, un peu comme les produits de trackteam, l'idée est de fournir des Refills pour Live. La présentation du truc en quelques mots (anglais) se trouve ci-dessous.

Quelqu'un connaît ? A essayé ? A un avis ?

Citation : The Covert Operators are proud to present SoundWrecks!

SoundWrecks is a wild new sample pack for Ableton Live 5 - 3000 LiveClips, hundreds of Synths patches, hundreds of fx chains plus 66 drumkits! The compilation uses almost every new feature included in Live 5, such as clip saving, device chaining and all the new effects.

At the heart of SoundWrecks are 400 drum and percussion loops, which have been mangled and transformed by extensive use of clip envelopes, effects and creative looping. This means that the files are ready to go right out of the box, but can all still be radically tweaked, and the effects can even be applied to other loops instead - making the library modular! Months and months of work has gone in to this pack, and we're very pleased with the results

2
Très intéressant et bien fait, grosses sources d'idées pour les patches d'effets par exemple, ou les patches operator.
Dans le forum d'ableton tu as qq "covert operator" dispo for free.
3
Autant pour moi ils viennent de mettre sur leur site en danlod tous les patches operator qu'ils ont distribué sur le forum live.
Section download
4
Je les ai testé et franchement c pas mal pour trouver de bonnes zidées et diversifier ses presets d'origine.

vla une idée qu'elle est bonne :P:
5
Salut,

ouais, je pense que pour les 35 euros qu'ils demandent, c'est pas du vol.
J'ai ecoute les demos qu'ils ont faites avec leur librairie de clips, ca tue pas mal, et je crois qu'il y a des milliers de clips dans leur librairie. De plus, les personnes qui l'ont faite sont de "vieux" utilisateurs Live et savent de quoi ils parlent...
@+

amo

edit: pour le moment seule la version mac est dispo, mais pour plus tres longtemps a les en croire...