Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6 LE
Photos
1/2
Ableton Live 6 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ableton Live 6 LE

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 3 583 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 6 LE
Ableton pense aux moins fortunés d'entre nous et présente une nouvelle version de son séquenceur : Live LE.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon choix de la part d'ableton.

Même si cette version est limitée , elle est suffisante pour le live par exemple ou la compo. Pour le mixage et le mastering , un combo samplitude SE/ Live LE est un bon choix pour les petits budgets et limitera le piratage à mon sens.
3
C'est vrai que c'est une belle iniative.
Je trouve cette version limitée bien pensée sauf sur un point :

Citation :
Maximum number of mono audio inputs : 2
External VST/AU instrument instances per project : 2
External VST/AU effect instances per project : 2



2 entrées ça fait léger quand même... je veux bien qu'on limite mais là ça fait shot. Idem pour les VST et VSTi externe, après tout ce sont des plugins acheté chez un autre éditeur, c'est dommage d'en limite l'utilisation. Enfin, encore une fois je suis pas contre de limiter mais faut que ça reste raisonnable : 8 entrées, 8 VST et 8 VSTi ça serait un poil plus raisonnable par exemple.

Enfin, chacun ses besoins vous me direz...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
2 vsti max mais nb de voies MIDI illimitée ... dommage, dommage.
Je vais devoir rester sur mon cubase.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
5
Bon je pense que rien n'empeche de geler sa piste et de pouvoir remettre des plugs supplémentaires :bravo:

bravo à ableton pour cette décision, c'est vrai que çà permettra à tout le monde de pouvoir profiter de live

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6
Y'a de bons tutoriaux quelquepart ? Parce que je l'ai eu avec ma carte audio usb et je n'y ai rien compris...C'est pas super intuitif comme truc.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
7
Tiens première fois que j'entends dire que Live est pas intuitif... Sinon le soft est fourni avec un tutorial de prise en main si je ne dis pas de bêtise.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Salut

Ouai c'est marrant parce que Live est super intuitif et la notice est très bien expliquée.
9
Serait il possible de savoir en gros par des mots la différence entre le séquenceur live et l'autre "non live"

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

10
Comment ça "par des mots" :8O: ??

Tout est là : https://www.ableton.com/pages/live_6_le/tour/comparison_chart

On ne peut pas faire plus clair :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...