Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Problème Rewire et Reason

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Rewire et Reason
Bonjour, je suis pianiste et j'utilise live controlé par un clavier maitre. (pc portable relativement musclé, Turion 64b, Vista ultimate 64, carte son Motu Ultralite (firewire))

Je voudrais utiliser reason en rewire slave pour avoir de nouveaux sons pour compenser les nombreux plugins incompatibles avec vista...(no coment)
Mais je n'y arrive pas, je l'avais déjà fait sur une autre config, voila comment je m'y suis pris:
Je lance Live (configuré sur la m-audio)
puis je lance Reason (précédement configuré sur la m-audio)
Mais Reason ne se met pas en mode rewire et le son sort sur les out de la carte son, et aucune piste de live ne peut "récuperer" le son de reason, j'ai accès dans la liste des ins seulement aux entrées de la carte son. (et pareil pour le midi)

Il se passe la meme chose avec les vst genre B4, minimonsta qui normalement ont le rewire (enfin je crois, pas sur..)

Voilà si vous savez comment réparer tout ca! J'ai fouiné dans les options des 2 programmes, mais j'ai rien trouvé d'utile en relation avec le rewire, pareil dans les manuels...

Merci
2

Citation : Comme la plupart d'entre vous le savent, Windows Vista est officiellement sorti. Au delà de la question sur l'intérêt du changement d'OS, l'interrogation majeure est : Qu'est-ce qui est compatible ?

Logiciels compatibles :
Cakewalk Sonar 6.2 propose une mise à jour gratuite.

Chez Propellerhead, Reason 3.0.4, ReCycle 2.1 et Reload 1.0.1 fonctionnent sans problème (attention il faut cependant avoir les droits d'administration pour installer). Par contre, au niveau du support du Rewire et des des fichiers Rex pour les autres applications il faut une mise à jour disponible sur le site des Suédois.