Sujet Propositions pour des tutoriels video ?
- 31 réponses
- 6 participants
- 1 168 vues
- 5 followers
Anonyme
je serais intéressé pour faire une série de tutoriels vidéo de Ableton Live 6.
Vous auriez des envies particulières pour le sujet de ces tutoriels ?
Je pose surtout à la question aux débutants.
Mais toutes les propositions sont les bienvenues !!!
alesissss
C'est bien, continue !
Anonyme
Citation : C'est bien, continue !
Ca ne me dit pas quels tutoriels pourraient aider les débutants ;)
alesissss
Citation : Ca ne me dit pas quels tutoriels pourraient aider les débutants
Effectivement ... mais faut leur demander aux débutants, perso j'ai besoin de rien ...
deb76
C'est une bonne idée. Et tu fais ça avec quel logiciel, question pour voir si tu utilises le même que le mien.
Sinon, oui, comment transformer Live 6 en magnétophone multipistes, avec enregistrement en wav de chaque piste synchro. De façon à pouvoir faire des mixages différents par la suite avec les mêmes prises.
Anonyme
Citation : tu fais ça avec quel logiciel, question pour voir si tu utilises le même que le mien.
j'en ai commencé un ce soir; J'utilise Camtasia studio.
Citation : comment transformer Live 6 en magnétophone multipistes, avec enregistrement en wav de chaque piste synchro. De façon à pouvoir faire des mixages différents par la suite avec les mêmes prises.
C'est noté !!!
deb76
Oui, c'est celui-là que j'utilise. Il est vraiment bien fait et en plus facile à utiliser. Ceci étant, il se refuse chez moi à enregistrer directment à partir de la carte son. J'enregistre à part, du coup, je code ensuite en mp3 et je place ma bande son. Comme je mets un marqueur sonore, je cale correctement la vidéo et le son.
Anonyme
Citation : Oui, c'est celui-là que j'utilise. Il est vraiment bien fait et en plus facile à utiliser. Ceci étant, il se refuse chez moi à enregistrer directment à partir de la carte son. J'enregistre à part, du coup, je code ensuite en mp3 et je place ma bande son. Comme je mets un marqueur sonore, je cale correctement la vidéo et le son.
oui bien sur chez moi aussi...
en fait, il ne peut pas utiliser l'asio en meme temps que Ableton live... Comme astuce, je fais mon tutoriel vidéo sans utiliser l'asio dans Live ! J'ai un peu plus de latence dans live (92 ms...), mais je dois plus chipoter après...
Anonyme
Anonyme
Si un administrateur ou un modérateur m'entend
- < Liste des sujets
- Charte