Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Problème avec live 6 + carte son m-audio audiophile firewire et macbook- Résolu-
Bonjour a tous,

Voila mon prob , live 6 marche tres bien avec mon macbook sous windows car j'ai installer aussi un windows sur mon ordi mais par contre sous os j'ai des petit décrochage en faite comme si le midi ramait , c'est tres laid et donc inutilisable
J'utilise live vraiment comme un séquenceur c'est à dire que toutes les notes de mes machines sont écrites dans live et du coup live est donc le maitre de ma configuration
Des lors sous OS ca bugg , on dirai ke le midi accelere , desaccèlere etc...

Alors probleme venant d'ou?

Firewire , mauvais driver de la m-audio?
Parametre a régler sous mac os? je suis asser noob sous mac mais bon ca me blase un peu d'avoir acheter un mac pour live et que du coup ca marche mieu sous windows qui est installer sur le ce meme mac lol , c'est un peu risible non,,??? merci a bill(gates) , merci a steeve(jobs) , quel bande d'arnaqueur , suis sur qui se font des bouffe ensemble le dimanche midi cher bush...
Je tiens à le répéter sous windows , je n'ai aucun probleme tout en étant sur la meme plateforme matériel (macbook ,1,83 ghz, 1 go de ram )+ carte m audio firewire audiophile

A oui dernier detail , j'ai tester avec une fast track pro ,et sous os , je n'avai pas ce probleme d instabilité de tempo et flux midi... ou ramage je sais pas ce ke c'est...

Merci de vos conseil et future réponses..
Lud
2
Tu as téléchargé les derniers drivers ?
La m-audio est un peu capricieuse avec un mac à cause du 6 broches
3
Nikel merci avec les derniers drivers ca marche nikel
Lud