ça fleure bon
- 11 réponses
- 6 participants
- 601 vues
- 5 followers
robofanzine
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2007 à 14:50:20ça fleure bon
- 1
- 2
vader1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 18/01/2007 à 18:32:13
Et c'est quoi?
Www.trackerz.org
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 18/01/2007 à 18:49:58
Comme quoi je post dans le vide moa...
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/t.204162,live-et-faderfox-lv2-petit-papa-mao-rien-a-voir-avec-le-livre-rouge.html
ben sinon ils en disent rien, sinon ça:
https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/5002/
pas très précis les gonz
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/t.204162,live-et-faderfox-lv2-petit-papa-mao-rien-a-voir-avec-le-livre-rouge.html
ben sinon ils en disent rien, sinon ça:
https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/5002/
pas très précis les gonz
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 18/01/2007 à 21:04:19
Je vais en décevoir plus d'un...
Il s'agit ni plus ni moins d'un outil dédié aux DJs pour mixer avec Live. C'est la dèrnière hype au même style que Traktor et Co... Il suffit de bien observer/étudier l'image. Du coté gauche, tout comme au fond de l'image à droite dans le flou, on voit 2 modules qui sont identiques et destinés à jouer les titres/fichiers. Entre les 2, la petite mixette, avec ses 2 faders, et ses EQ. Donc... rien pour les musiciens. Je crois que c'est partie de l'idée de Sasha, un DJ de House/Break Progressive qui s'était fabriqué son p'tit mixeur/contrôleur perso. (appellé The Maven) et donc le premier DJ à mixer sur Live pour la première. Par la suite, il sorta sa première galette avec ce nouvel outil sur "Fundacion NYC".
Va'lààà...
Moi.. j'aime pas les DJs.
Il s'agit ni plus ni moins d'un outil dédié aux DJs pour mixer avec Live. C'est la dèrnière hype au même style que Traktor et Co... Il suffit de bien observer/étudier l'image. Du coté gauche, tout comme au fond de l'image à droite dans le flou, on voit 2 modules qui sont identiques et destinés à jouer les titres/fichiers. Entre les 2, la petite mixette, avec ses 2 faders, et ses EQ. Donc... rien pour les musiciens. Je crois que c'est partie de l'idée de Sasha, un DJ de House/Break Progressive qui s'était fabriqué son p'tit mixeur/contrôleur perso. (appellé The Maven) et donc le premier DJ à mixer sur Live pour la première. Par la suite, il sorta sa première galette avec ce nouvel outil sur "Fundacion NYC".
Va'lààà...
Moi.. j'aime pas les DJs.
zolgan
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 18/01/2007 à 23:19:37
Et le jour ou ils passeront ta musique ?
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 19/01/2007 à 00:17:06
Je les trainerais en justice!
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 19/01/2007 à 00:58:16
Bon, pas de problème, moi j'ai toujours mon LC2 en commande chez Mathias de faderfox.
Et perso si un jour je compose des trucs audibles et qu'un Dj "passe ma musique", je me mets au dessin
Et perso si un jour je compose des trucs audibles et qu'un Dj "passe ma musique", je me mets au dessin
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/01/2007 à 01:04:00
Citation : Et perso si un jour je compose des trucs audibles et qu'un Dj "passe ma musique", je me mets au dessin
Alors là, bravo, c'est le truc le plus puissant que j'ai lu sur AF depuis le début de l'année ....
S'il devait m'arriver la même chose, je me mets à la danse classique avec un tutu rose-bonbon et des échasses ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 19/01/2007 à 01:17:41
Tu me préteras ton tutu ?
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/01/2007 à 09:33:35
Citation : Tu me préteras ton tutu ?
Bien sur ! A condition que tu fasses un joli dessin de moi dans le rôle de danseuse étoile sur le Lac des Cygnes ....
Ouais, le matos pour DJ c'est vraiment pas mon truc ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2