Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet ça fleure bon

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ça fleure bon
2
Et c'est quoi?
:)
Www.trackerz.org
3
4
Je vais en décevoir plus d'un...
Il s'agit ni plus ni moins d'un outil dédié aux DJs pour mixer avec Live. C'est la dèrnière hype au même style que Traktor et Co... Il suffit de bien observer/étudier l'image. Du coté gauche, tout comme au fond de l'image à droite dans le flou, on voit 2 modules qui sont identiques et destinés à jouer les titres/fichiers. Entre les 2, la petite mixette, avec ses 2 faders, et ses EQ. Donc... rien pour les musiciens. Je crois que c'est partie de l'idée de Sasha, un DJ de House/Break Progressive qui s'était fabriqué son p'tit mixeur/contrôleur perso. (appellé The Maven) et donc le premier DJ à mixer sur Live pour la première. Par la suite, il sorta sa première galette avec ce nouvel outil sur "Fundacion NYC".
Va'lààà... :)
Moi.. j'aime pas les DJs. :x:
5
Et le jour ou ils passeront ta musique ? :)
6
Je les trainerais en justice! :clin:
7
Bon, pas de problème, moi j'ai toujours mon LC2 en commande chez Mathias de faderfox. :P:

Et perso si un jour je compose des trucs audibles et qu'un Dj "passe ma musique", je me mets au dessin :clin:
8

Citation : Et perso si un jour je compose des trucs audibles et qu'un Dj "passe ma musique", je me mets au dessin



Alors là, bravo, c'est le truc le plus puissant que j'ai lu sur AF depuis le début de l'année ....

S'il devait m'arriver la même chose, je me mets à la danse classique avec un tutu rose-bonbon et des échasses ....

:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
:bravo:

Tu me préteras ton tutu ? :D:
10

Citation : Tu me préteras ton tutu ?



Bien sur ! A condition que tu fasses un joli dessin de moi dans le rôle de danseuse étoile sur le Lac des Cygnes .... :mdr:

Ouais, le matos pour DJ c'est vraiment pas mon truc .... :shootme:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche