Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet de la discussion L'émulation virtuelle de l'Ems Synthi Aks de Didier Courprie disponible en VST pour Windows XP
Le Synthé V4 de Didier Courprie, émulation de l'Ems Synthi Aks, qui jusqu'alors n'était que disponible en version standalone pour Mac est disponible depuis le début du mois de février en VST tant pour Mac que pour PC.
Il faut juste disposer de Quicktime et du Runtime Pluggo de Cycling 74 pour qu'il puisse être inséré dans un séquenceur, dont notamment Ableton Live. Je précise que le Synthé V4 -des précisions ici - est gratuit ce qui va très certainement ravir bon nombre de musiciens ou compositeurs en Mao qui ne souhaite pas investir dans l'émulation réalisée par celle de Ludwig Rehberg pour PC.
Ce qui fait qu'aujourd'hui, avec celle de Didier Courprie et celle de Zootook en ensemble Reaktor, le musicien dispose de trois versions virtuelles de l'Ems Synthi Aks. On peut aussi ajouter le MegaMatrix de Starplug qui propose un synthé virtuel avec une matrice entièrement programmable, 4 oscillateurs et deux enveloppes.
2
Ouiiiiiiiiiiii, et personne pour flagger encore !!!!!

Hors sujet : j´ai aussi du neuf dans ma signature !

3
4

Hors sujet : /synthetiseur-virtuel-divers/forums/t.220254,les-drones-vst-de-batman14-et-sobotonoj-en-beta-test.html
j´en parle plus longuement ici ; actualisation sympa a venir...

5
Yep moi aussi :lol: ;)

























Ok je :fleche:
6

Hors sujet : pour l´actualisation, c´est fait. je reste en hors sujet, mais bon, je suis bien parti d´une idée venue entre autre en écoutant une séquence jouée par un EMS sur "on the run" du Floyd...

7
8
Vi.
9
10