Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue que ça traine pas mal mon histoire de footcontrol... pas de temps disponible!!
Mais j'irai jusqu'au bour de mon idée, et mettrai ça en ligne possiblement courant octobre.
@+ les gars !
0
6014
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 15/10/2007 à 13:48:27
Bonjour je suis intéresse aussi pour le tutorial,
mais j’aimerais savoir, si a partir du fcb1010,
déjà programme pour reproduire la fonction note,
comment on peut modifier (je ne utilise pas Bome's midi translator)
3-> navigation fenêtre session vers la gauche
4-> navigation fenêtre session vers la droite
5-> lecture du clip sélectionné
(ou enregistrement du clip si la track est armée)
10-> supprimer
je lu qu’il y a d’autres possibilités des assignations :
exemple : armer 4 pistes a la base/4 pad pour lancer piste(rec) /
4 pad pour stopper
mais, je ne pas trouver encore des assignations que me conviens vraiment.
Merci du conseil
Je suis en train d'essayer de rassembler des infos en vu d'utiliser le fcbc comme un rc50 dans un premier temps (pour le live et la compo). Si j'arrive à maitriser le truc et que rien de concret n'est proposé j'essayerais de faire un tuto pour AF .