Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 14:17:51Charger des songs via macro MIDI
Hello,
Pour me faciliter la vie pour les concerts, je cherche une solution qui me permettrait d'ouvrir des morceaux (fichier-ouvrir- ...) par une commande MIDI (pédalier).
Existe-t-il un programme qui exécute des macros (suite de commandes clavier) déclenchable en MIDI ?
Et non je veux pas mettre mes songs dans un seul fichier !
D'ailleurs, vst, tu as un truc pour ces histoires de bundle pour tout mettre dans un set ? POur l'instant je freeze mais ça risque d'être le bordel rapidement...
Et encore une question sur le portable je suis tjs avec Live en version 4.0 car j ai que de l'audio (et mes changements de patch pour la gratte en midi).
Est-ce que ces 2 softs fonctionnent aussi avec cette "vieille" version de Live ?
reste encore à peaufiner la macro (je dois d'abord double-cliquer pour lancer la macro, puis une fois l'icone chargé en bas à droite, çà marche ... faut que je lance l'outil via la macro d après ce que j'ai pigé ...)
d après ce que j'ai pigé on commence par mettre le hot key que l'on souhaite
#n:: (pour windows + n)
toutes les instructions
return
est-ce que qqn pourrait ici coller une ou deux de ces macros histoire que je puisse bien tout piger ?
merci encore pour le tuyau, c'est de la balle ces deux softs !