Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 14:17:51Charger des songs via macro MIDI
Hello,
Pour me faciliter la vie pour les concerts, je cherche une solution qui me permettrait d'ouvrir des morceaux (fichier-ouvrir- ...) par une commande MIDI (pédalier).
Existe-t-il un programme qui exécute des macros (suite de commandes clavier) déclenchable en MIDI ?
Et non je veux pas mettre mes songs dans un seul fichier !
D'ailleurs, vst, tu as un truc pour ces histoires de bundle pour tout mettre dans un set ? POur l'instant je freeze mais ça risque d'être le bordel rapidement...
Et encore une question sur le portable je suis tjs avec Live en version 4.0 car j ai que de l'audio (et mes changements de patch pour la gratte en midi).
Est-ce que ces 2 softs fonctionnent aussi avec cette "vieille" version de Live ?
reste encore à peaufiner la macro (je dois d'abord double-cliquer pour lancer la macro, puis une fois l'icone chargé en bas à droite, çà marche ... faut que je lance l'outil via la macro d après ce que j'ai pigé ...)
d après ce que j'ai pigé on commence par mettre le hot key que l'on souhaite
#n:: (pour windows + n)
toutes les instructions
return
est-ce que qqn pourrait ici coller une ou deux de ces macros histoire que je puisse bien tout piger ?
merci encore pour le tuyau, c'est de la balle ces deux softs !