Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Y en a marre!

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 4 756 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Y en a marre!
Oui, y en a marre...

live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...

Y en a marre de ce soft!

certains ont ils deja eu ce probleme?


ps: j'ai une douzaine de ms de latence avec ma carte, et en repete ca marche tres bien, en live, je ne change rien...vraiment rien, meme le laptop est exactement posé pareil, sur un refroidisseur en alu...

yen a marre de ce truc!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m est arrivé aussi avec une saloperie de trojan qui des qu il n etait plus connecté à internet me bouffait 50% du cpu
12
Ben les services reseau et net sont deconnectés, ca c'est sur, et l'antivirus est éteint aussi, et l'utilitaire pourri de windows qui dit "attention tu es pas protégé" aussi...

le probleme, c'est juste que les samples demarrent comme une vieille voiture...
13
Change de voiture :noidea:
14
Objectivement c'est forcement une question d'environnement.
donc c'est soit un probleme d'alimentation, soit un probleme de connexion au néant puisque ce sont les deux seuls facteurs qui changent.

walla.
15
La chaleur et l'hygrométrie changent aussi dans une salle de concert blindée de monde...
16
Ou dans l'espace;
ou dans un sauna;
ou dans la foret amazonienne;
ou dans l'océan;
ou dans le fond du cul d'un mamouth :|
tout est plus humide dans le fond du cul d'un mamouth.
17
Doz1jeE, t'utilises quoi comme bécanne quand t'es dans le cul d'un mamouth pour faire tourner live?
18
ça met du temps à lancer les samples mais ton cpu flambe aussi, ou il reste tranquille ?
regarde peut-être aussi au niveau de ta carte son :?:
19
C'est vrai qu'en général s'il y a un problème d'humidité et de chaleur lié à la salle, c'est le disque dur qui lache, et là tout s'arette. Je pense pas que ça le fasse ralentir
20
Etrange , ton probleme

mais quelle est ta config materielle? niveau software tu utilises une version officielle? crack? des vsts particuliers? parfois il s'agit d'un preset dans un vst qui fait tout ramer


dans le passé j'avais fais un concert ou je pigeais pas pourqoi les samples ne se lancés pas comme je le voulais...j'ai appris par a suite qu'il fallait que je regle la quantification dans les clips...ca m'a rassuré...

par rapport a live...je pense que sa structure est tres robuste et stable , en tout cas sur ma config tout deboite bien...(live6.0.7)
je pense comme les autres que c'est soit une fausse manip en live, soit l'environement, soit ton ordi qui est sensible a ton public et qui en bafouille