Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Problème de vst dans Live 6

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 579 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème de vst dans Live 6
Bonjour,

En fait mes vst fonctionnent très bien. Le problème vient du fait que je perd leur interface graphique et que je peux pas la rappeler avec le petit bouton jaune prévu à cet effet.
Donc je ne peux plus me servir de celle ci et doit utiliser l'interface détaillée qui est beaucoup moins intuitive.
Je ne sais pas si j'ai été clair ?
Merci pour les futures réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci vstmusic
22

Hors sujet : Si tu te tires d'un forum à chaque fois que tu essuies une réponse un peu rude, tu risque de faire rapidement le tour de tous les forums Internet :bravo:
J'espère alors que tu nous reviendras.

Quand au "manque de courtoisie", un forum est un lieu d'expression partagée. Ce n'est pas à toi, particulièrement en tant que nioubie, de décider de restreindre le champ de la conversation, ou de ce qui est ou pas conforme aux bonnes règles du forum.
Puisque tu es si à cheval sur la courtoisie, je supposes que tu ne te permets pas d'imposer aux autres tes propres façons quand tu arrives dans un lieu que tu ne connais pas ;) C'est pareil sur le net.

Je te recommande vivement de consulter la Netiquette (répertoire des règles de politesse et de savoir vivre sur Internet). Tu y apprendras qu'avant de poster dans un forum, il est recommandé de l'observer un peu pour y sentir ses us et coutumes.

Apparemment, tu débutes en Internet. On est tous passés par là. Il y a quelques trucs qu'il va falloir que tu apprennes pour ne pas recevoir ailleurs un accueil un peu plus rude. Par exemple, qu'on ne poste pas un nouveau topic pour corriger une erreur de date dans un post précédent. ;)
Ou qu'il faut savoir lire le ton d'un post à l'aide des smileys qu'il contient.

Bonne chance.

23
Non je ne suis pas nouveau sur Internet cela fait plus de 10 ans que je suis abonné, mais en effet je crois que ce type de forums internet n'est pas fais pour moi, et cela m'est complétement indifférent étant donné que je n'en attend rien, les informations se trouvant en de multiples endroits sur le net. toutefois votre prêche façon pasteur ou grand gourou du net ne m'impressionne absolument pas, et n'ai pas besoin de consulter votre bréviaire pour continuer mon chemin de musicien, chemin pris il y a déjà de longue années à une époque ou ni internet ni l'informatique personnelle n'existait. alors continuez à jouer les personnages important, par l'intermédiaire de votre fonction de modérateur... mais finalement faut quoi comme diplôme pour cette fonction? une licence de droit? de psycologie? avoir fais l'ENA? copiner avec un ministre de la culture? je crois surtout que la prétention ne vous fait pas défaut, ainsi que le ridicule du propos.
alors bye mister "grand gourou modérateur".
et bonne chance aux autres internautes de ce forum.
24
T'as rien compris à ce qu'on t'a dis mais c'est pas grave :nawak: ... bonne continuation

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

25

Citation : continuez à jouer les personnages important, par l'intermédiaire de votre fonction de modérateur... mais finalement faut quoi comme diplôme pour cette fonction? une licence de droit? de psycologie? avoir fais l'ENA? copiner avec un ministre de la culture? je crois surtout que la prétention ne vous fait pas défaut, ainsi que le ridicule du propos.



Dis, faut pas exagérer non plus ! :mdr:

Bonne route dans les autres forums ! :)
26
Celui-là, il est historique, comme boulet.
27

Citation :
Hors Sujet :
Si tu te tires d'un forum à chaque fois que tu essuies une réponse un peu rude, tu risque de faire rapidement le tour de tous les forums Internet
J'espère alors que tu nous reviendras.

Quand au "manque de courtoisie", un forum est un lieu d'expression partagée. Ce n'est pas à toi, particulièrement en tant que nioubie, de décider de restreindre le champ de la conversation, ou de ce qui est ou pas conforme aux bonnes règles du forum.
Puisque tu es si à cheval sur la courtoisie, je supposes que tu ne te permets pas d'imposer aux autres tes propres façons quand tu arrives dans un lieu que tu ne connais pas C'est pareil sur le net.

Je te recommande vivement de consulter la Netiquette (répertoire des règles de politesse et de savoir vivre sur Internet). Tu y apprendras qu'avant de poster dans un forum, il est recommandé de l'observer un peu pour y sentir ses us et coutumes.

Apparemment, tu débutes en Internet. On est tous passés par là. Il y a quelques trucs qu'il va falloir que tu apprennes pour ne pas recevoir ailleurs un accueil un peu plus rude. Par exemple, qu'on ne poste pas un nouveau topic pour corriger une erreur de date dans un post précédent.
Ou qu'il faut savoir lire le ton d'un post à l'aide des smileys qu'il contient.

Bonne chance.



Personnellement je fréquente les forums internet depuis longtemps et j'ai rarement vu autant d'actes de modérations qu'ici. L'excuse du mailing forum (et éventuellement celle du nombre de participants) n'étant selon moi pas très bonne dans la mesure ou la plupart des sujets qui partent en vrille ne justifient pas d'inscription "mail".
Le manque de courtoisie des habitués envers les newbie (énorme euphémisme) est quand même la principale caractéritique d'AF (mais ça on en a déjà parlé).
Ca vous arrive de prendre du recul par rapport à tout ça ou vous n'en avez rien à foutre ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

28
Personne ne s'est présenté comme Newbie il me semble, plutot comme "expert", et je pense que c'est ce qui a provoqué le sourire de certains; en meme temps, c'est pas une affaire d'état ; et dans ce forum, je persiste à croire que beaucoup trouvent une solution à leur probleme.
29

Citation :
Le manque de courtoisie des habitués envers les newbie (énorme euphémisme) est quand même la principale caractéritique d'AF (mais ça on en a déjà parlé).
Ca vous arrive de prendre du recul par rapport à tout ça ou vous n'en avez rien à foutre ?



Il me semble que sur un forum de cuisine, si quelqu'un demandait "qu'est-ce qu'une cuiller à soupe ?" "C'est quoi la farine ?" ou bien "Je n'arrive pas à remuer mes blancs d'oeufs pourtant je les branche à mon micro-ondes", il se prendrait des réponses un peu ironiques ou incrédules.

Ici c'est pareil : l'"utilisateur de live" qui a besoin qu'on lui explique qu'il faut cliquer sur la flèche pour écouter son morceau, on lui répond qu'il suffit de lire le manuel. Je n'ai jamais rien de vu de bien méchant.