Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live pour le djing.?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live pour le djing.?
Salut,jsuis nouveaux sur le site et jme lance dans la mao(enfin jessaille :lol: )

voila le truc c'est que je mixe deja depuis longtemp sur cd(cdj1000mk2 pionner)mes parents mon offert un mac et jais bien envie de me lancer
dans le mix digital,jaurais bien aimer savoir si par exemple
sur live , y a t'il des pb de tempo?ya t'il moyen davoir un mix bien propre sans decalage ,ni rien?si quelq'un a un site ou des liens,ou bien peux mexpliquer vaguement ce que peux fair live 6 par rapport a sa!)
merci :clin:
2
Salut et bienvenu sur ce forum ! ;)

Citation : y a t'il des pb de tempo?



non

Citation : ya t'il moyen davoir un mix bien propre sans decalage ,ni rien?



oui !

Citation :
si quelq'un a un site ou des liens,ou bien peux mexpliquer vaguement ce que peux fair live 6 par rapport a sa!



telecharge le manuel et Live pour te faire une idée ! Tu y verras bien plus clair !

A bientot pour tes autres questions :)
3
Merci pour ta reponce,jais installer live et jais fais les lecons,d'apres ce que jais pue comprendre live,cale automatiquement tout ces fichiers au meme temp,jais pue fair de bonne transition, le pb ces que sa reste caller une foix sur 3,peut etre y a t'il une config a fair?ou une manipulation presise??
4
Aprill77 -> t'as 2 leçons pour le djing, t'as aussi des trucs sur le time stretching, etc., je les ai faites hier, je me suis bien amusé!!
creuse un peu dans ce sens là et tu auras beaucoup de réponses! ;)


Hors sujet : :coucou: VST ! si t'es toujours ok, on pourra possiblement se caler une tite session ninjam fin septembre / début octobre! je te tiens au courant! @+

5

Hors sujet :

Citation : VST ! si t'es toujours ok, on pourra possiblement se caler une tite session ninjam fin septembre / début octobre!



Je t'attends ! :boire:


Je n'ose plus relancer les autres membres du forum. (Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y a une qu'une -chouette- jam avec Silicon, Junkyseb et vstmusic. C'est dommage que l'idée de jeu musical improvisé collectif ne semble pas intéressante pour les membres de ce forum... ENfin c'est la vie :)

Personnellement je trouve ca très enrichissant; mais c'est clair qu'il ne faut pas avoir trop peu de se mouiller; mais bon, quoi qu'il en soit, l'eau n'est pas tres profonde non plus...

6
Merci pour vos reponces,jvai etudier la question et je vous tien au couran..