Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2007 à 21:46:24Equivalent Beat repeat sur une piste midi
Je cherche un effet midi à mettre sur une piste midi qui gère un SP303.
Le but serait d'avoir un équivalent du beat repeat... avec répétition, variation etc...
j'ai triffouillé un peu avec l'arpeggiator mais c'est pas vraiment ça...
(et non je souhaite pas réinsérer l'audio du SP303 dans live)
Hupps Hupss les gars...
J'ai peut etre loupe un episode mais a ce que saches Beat Repeat est un effet audio et le effets audios fonctionnent sur les pistes midi ( pas inversement ) donc pourquoi ne pas tout simplement dropper lme beat repeat dans tes effets de ta piste midi coco???
Dites moi si j'suis a cote d'la plaque.
Tchuuu
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 10/02/2008 à 00:31:55
Ben parcequ'un effet midi n'est pas un effet audio et un effet audio n'est pas un effet midi!!! non?
la je ne comprend pas ou tu veut en venir!
0
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 10/02/2008 à 11:54:16
Ben d'apres c'que j'ai compris la question a la base etait, est-ce qu'il existe un genre de beat repeat pour le piste midi.
Reponse de moi: Beat reapeat va tres bien sur une piste midi vu que c'est un effet audio.
Il peut donc agir sur le son produit par l'instrument midi (vst ou je n'sait quoi) et donc j'vois pas l'utilité de trouver un deuxieme "beat repeat" vu que celui natif a Live va tres bien...
Nan?
0
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 10/02/2008 à 15:46:14
Nan!
un SP303 c'est une machine externe... donc l'effet recherché n'agit que sur le midi
0
www.soundcloud.com/nemelka
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 10/02/2008 à 17:23:53
On parle bien d'ableton la?...! nan?!
Bon alors beat repeat s'associe par exemple a merveille avec l'impulse d
[i]Cheeers[/ i]
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 10/02/2008 à 22:18:42
Oula je se,t la bataille machine contre soft pointer son nez!
ne parton pas en hors sujet!!!