Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Problème d'enregistrement d'automation d'enveloppes dans Live 6

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 709 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement d'automation d'enveloppes dans Live 6
Bonjour,

Je m'excuse par avance si ce sujet a déja été traité ici.

J'essaye d'enregistrer des automations d'enveloppes sous live 6 mais je n'arrive pas à les faire rejouer ensuite.
Et ce même en mode arrangement.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème avec l'aide du manuel.
J'utilise donc live, midisport, Et controleur MIDI Doepfer pour piloter les parametres genre Level, Aux Send.

Help me please !
2
Déja est ce que les courbes d'automation apparaissent bien ?
3
Oui sur la fenêtre arrangement elles apparaissent bien.
Ensuite quand je mets lecture, ça ne les prends pas en compte.
4
Peut tu m'envoyé un exemple de projet ou ça te fais cela? automatise par exemple un effet sur une piste audio ou autre , et sauvegarde le set car cela me semble difficile comme cela de savoir ou ça cloche...
5
Je vais préparer ça dans l'après midi.
Merci.
6
Pendant la lecture, tu ne dois pas toucher aux parametres automatisés. Si c'est le cas, tu prend la main, ca désactive l'automation et un voyant rouge "retour a l'arrangement" s'allume a coté de tes touches de navigation en haut. Pour réenclencher l'automation, clic sur la touche rouge.

Tout ca c'est dans le manuel que je n'ai pas sous les yeux.
7
Doz je ne touche à rien pendant la lecture.

Ok j'ai préparé un projet : http://jdrgn.free.fr/prob_envelo%20Project/

En fait j'ai crée un nouveau projet, j'ai assigné le fader de Mon controleur Midi au fader de la piste 1, je suis allé dan la fenetre arrangement. J'ai lancé l'enregistrement, j'ai bougé le fader, ça a enregistré, j'ai stoppé l'enregistrement, j'ai essayé de lire, l'automation à commencé à bouger normalement, mais s'est arrété avant la fin
:noidea:

A vous.
8
Testé, aucun problème ches moi...
quelle version de live?
9
J'ai la version 6.0.7 sous licence (d'ailleurs j'avais pas vu que la version 6.0.10 est dispo)

Je ne dois pas m'y prendre correctement :??: C'est quoi l'astuce?
10

Citation : C'est quoi l'astuce?

le bouton rouge, Gérard... :zzz: