Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet J'arrive pas à exporter mon fichier Live !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 859 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à exporter mon fichier Live !
Je vais dans Fichier>convertir sur disque>
Je selectionne .wav, convertir le master, normaliser, je mets le nombre de mesures et je n'ai à la sortie qu'un fichier sans son ! :8O:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Tu as selectionné un certain nombre de mesures dans ton arrangement ?

Sans doute que non !

Pour être séléectionnée, clique sur la barre de selection, qui devient NOIRE !

Alors ?
3
Ouais ca marche. Sauf que si je selectionne ne serait-ce qu'1/10e de seconde de piste vide (sans son), ca continue à m'exporter un son blanc. C'est trop chiant, y'a une chanson pour laquelle j'arrive pas à avoir la fin. Ou bien c'est coupé 1/10e trop court, ou bien 1/10e trop long.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4

Citation : Ouais ca marche.



de rien...

Sinon, tu peux ajuster l'intervalle de ta grille hein ou cutter dans un éditeur audio ... je vois pas où est le probleme.
5

Citation :
de rien...


:oops: Sooorry. :oops2:
Mais en fait c'est bizarre, ça m'affiche une ligne plate rouge, je ne peux pas voir où le son s'arrête exactement. Et si je selectionne jusqu'à par exemple 183.1.1 alors que la musique s'arrête juste avant (mais après 182.3.3), même en modifiant l'intervalle je n'arrive pas à m'en sortir...
Où bien je prends un truc proche de 183.1.1 et ça me convertit une piste blanche, où bien c'est proche de 182.3.3 et là il me manque, pas grand chose bien sûr, mais on sent que ça coupe brutalement.
Merci

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Tu as testé les différentes propriétés de la grille ? (clic droit quand tu es sur la grille de l'arrangement). Ca te permet d'être bien plus souple que ce que tu fais actuellement je pense.

Tiens nous au courant !

:bravo:
7
Je vais essayer.
Par contre j'ai un autre gros soucis.
Je me sers de Live pour remasteriser mes chansons, qui sont en wav.(pas de mulitipiste donc)
Quand j'importe mon fichier wav, il y a un tempo qui s'applique sur la chanson,(affiché en haut à gauche), comment faire pour le désactiver ?
Pour le moment je contourne le problème en accélérant le tempo manuellement jusqu'à retomber sur le tempo originel, mais en fait ca me pourrit le son en ajoutant une sorte de trémolo, surtout dans les basses.
Comment désactiver ce foutu tempo, je ne veux appliquer aucune modification sur la vitesse du morceau.

Merci à toi en tout cas

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Il faut désactiver le Warp...
9
:bravo2:
c'est ce que j'avais cru comprendre en effectuant une recherche.
Je n'ai pas le logiciel sous les yeux, mais je vais voir ça cet aprem.
Merci à tous pour vos réponses.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Salut, je ne me souvenais plus de ce sujet alors j'en ai posté un autre ici :nawak:
:oops:
J'ai toujours ce problème ce fichier son qui n'arrive pas à la fin dans le fichier exporté :nawak: :nawak: :nawak:

Même en zoomant je ne parviens jamais à avoir la fin du morceau (ou alors j'ai un .wav exporté vide !)

Je comprends pas.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills