Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live 7!

  • 70 réponses
  • 19 participants
  • 3 895 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Live 7!
ça y'est!!!!!
et ça détruit tout!!!!
vite pour la béta!!!
https://www.ableton.com/pages/2007/live_7_announcement
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon les betatesteurs dites moi si on peut enregistrer des automations en session...
12

Citation : dites moi si on peut enregistrer des automations en session



Si oui, j'upgrade rapidos ! Si pas, je rale parce que ce serait honteux. Par contre, je suis heureux qu'il ait enfin plusieurs lignes pour l'édition des enveloppes en mode arrangement...
13
Et le drum bidule est tres fort, honnetement rien que lui vaut l'update.
Par contre le complete machin bundle box truc, wowowo, 400€ l'update... pour ce prix la t'a presque logic en entier...
14
+1 pour Logic en entier.. d'ailleurs je vais vendre mon cubase... mais bon c'est pas le propos ici. Sinon la beta march bien, stable pour moi, mais pour l'instant je n'ai rien vu qui va changer ma façon de travailler avec Live... à la limite pour l'EIC II :noidea: en tout cas je crois que je vais me dépécher d'attendre avant de me décider... et puis de passer un peu plus de temps sur la beta aussi !!!
15
Bah honnêtement, en dehors d'une table de mix séparée, je pense qu'ils ont adressé tous les petits soucis qui me turlupinaient depuis la version 5 pour en faire la DAW ultime pour mon utilisation en tant que séquenceur... AU revoir Cubase, Au revoir nuendo... Je n'upgraderais pas...
16

Citation : tous les petits soucis



Tu as de la chance, perso ce n'est pas le cas ! C'est loin d'être mon séquenceur ultime. Mais ca avance !
17
Concernant l'overdub audio, y'a du nouveau?
mortel les drums racks...
18

Citation : Concernant l'overdub audio, y'a du nouveau?



A mon avis, ce genre de truc aurait été avancé, comme le recording midi en mode session (pff...) et ca ne l'a pas été donc, il faut supposer que... NON ! :|
19
Arfff :|
dommage.
j'ai ouvert le bal sur le forum live 7.
Y'a pas de tarif d'annoncé?
20

Citation : Y'a pas de tarif d'annoncé?



oui hein ! sur le site ableton