Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon les betatesteurs dites moi si on peut enregistrer des automations en session...
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/10/2007 à 22:36:40
Citation : dites moi si on peut enregistrer des automations en session
Si oui, j'upgrade rapidos ! Si pas, je rale parce que ce serait honteux. Par contre, je suis heureux qu'il ait enfin plusieurs lignes pour l'édition des enveloppes en mode arrangement...
0
Anonyme
521397
13Posté le 04/10/2007 à 22:54:59
Et le drum bidule est tres fort, honnetement rien que lui vaut l'update.
Par contre le complete machin bundle box truc, wowowo, 400€ l'update... pour ce prix la t'a presque logic en entier...
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/10/2007 à 00:35:34
+1 pour Logic en entier.. d'ailleurs je vais vendre mon cubase... mais bon c'est pas le propos ici. Sinon la beta march bien, stable pour moi, mais pour l'instant je n'ai rien vu qui va changer ma façon de travailler avec Live... à la limite pour l'EIC II en tout cas je crois que je vais me dépécher d'attendre avant de me décider... et puis de passer un peu plus de temps sur la beta aussi !!!
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/10/2007 à 00:40:25
Bah honnêtement, en dehors d'une table de mix séparée, je pense qu'ils ont adressé tous les petits soucis qui me turlupinaient depuis la version 5 pour en faire la DAW ultime pour mon utilisation en tant que séquenceur... AU revoir Cubase, Au revoir nuendo... Je n'upgraderais pas...
Tu as de la chance, perso ce n'est pas le cas ! C'est loin d'être mon séquenceur ultime. Mais ca avance !
0
Anonyme
521397
17Posté le 05/10/2007 à 09:32:18
Concernant l'overdub audio, y'a du nouveau?
mortel les drums racks...
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 05/10/2007 à 09:37:58
Citation : Concernant l'overdub audio, y'a du nouveau?
A mon avis, ce genre de truc aurait été avancé, comme le recording midi en mode session (pff...) et ca ne l'a pas été donc, il faut supposer que... NON !
0
Anonyme
521397
19Posté le 05/10/2007 à 09:40:57
Arfff
dommage.
j'ai ouvert le bal sur le forum live 7.
Y'a pas de tarif d'annoncé?