Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Apprendre ableton live 6 le dvd

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 715 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Apprendre ableton live 6 le dvd
Bonjour je suis l'heureux proprietaire du dvd "apprendre ableton live 6".qui l'a aussi?quelles utilisations en faites vous?
moi il m'a bcp aidé mais j'aurais aimé plus d'approfondissement sur tout les détail d'ableton
Afficher le sujet de la discussion
21
A quand un dvd tutoriel sur live 7?
22

Citation : "Personnes d'autres n'a aimé le dvd?"
"J'aimerais bien échangé des projets fait avec ableton pour comparer,comprendre,apprendre.....ça vous dit?"
"Pas beaucoup de gens ont le dvd alors!"
"A quand un dvd tutoriel sur live 7?"

Ca ressemble plutôt à du spam, pas à des posts utiles. De plus, ici, quand quelqu'un dit :

Citation : "Commence par lire le manuel comme tout le monde. il est en français et très bien traduit. "

... dixit Laïka, c'est fondé, et monsieur Didlagratte s'énerve à chaque fois qu'on lui dit d'aller faire un tour sur le manuel qui est très bien fourni, je l'ai ouvert deux-trois fois pour regarder des trucs précis et c'est amplement suffisant. Je comprendrais que Didlagratte ait eu la flemme de le lire, seulement dans ce cas pourquoi cette mauvaise foi ?

Et puis bon,

Citation : Didlagratte bani!!
nous trouvons cela injuste...
c'est pourquoi nous sollicitons votre participation à une petition pour le retour de Didlagratte sur AF.
si vous trouvez que ses posts sont d'une utilitée pour l'un d'entre vous au moins alors n'hésitez pas à le faire savoir.
en vous remerçiant.
et vive les débutants.....

GONG est mort, Vive GONG

Poster ce message sur tous les topics où tu as posté sous le nom de Didlagratte, c'est pas la meilleure chose à faire. Tu floodes, il floode, vous floodez... N'est-ce pas, fabgong/didlagratte ?
23
Pour en revenir au sujet de départ. Apprendre ableton live 6 est vraiment destiné aux débutants qui n'ont jamais touché live. Je n'ai rien trouvé de très intéressant dans ce dvd... Sans parler de la voix de Domnique Julian :p
24
Amplement d'accord.
25
Déterrage de sujet pour dire que j'ai la "version 2008/live7" de ce DVD-tuto, il est basé sur le dvd de live6 avec une extension live 7 (pas énorme l'ajout)
Alors il est vrai que c'est pas mal foutu, le monsieur explique bien, mais il est vrai aussi que c'est pour celui qui ne connais pas du tout live (et j'ai envie de dire ya les lesson intégrées au soft pour ça).
En gros pour 50€ (qd même) je pensais avoir quelque chose qui irait un peu plus en profondeur, qui aurai un peu plus de tips.
Je ne raccourcirai pas au point de dire que c'est les lessons intégrées à live, mises en images et en mots, non tout de même ça vas un peu plus loin, mais malheureusement pas tant que ça.
Snif, dèèèèçu..

Céd!

26
..oui mais la pedagogie de Julian est au top ce qui n'est pas si courant en MAO, cela doit être souligné.
... ensuite que ce soit pour les débutants ou pas c'est un autre débat..
Il est remarquable que ceux possédants le DVD antérieur ont à présent la possibilité de télécharger pour quequlques euros les compléments concernant live 7
ceux qui n'ont pas le dvd vous pouvez choisir les leçons à la carte...je trouve le plan trés cool
Techno Body Music The New Sound
27
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, je pensais simplement en achetant ce DVD que je me retrouverai avec quelquechose de plus pointu (même àpres avoir lu le descriptif).
Mais c'est clair que c'est un très bon tuto.

Céd!

28
Donc si j'ai envie de me mettre à toucher à la MAO, notamment à Ableton Live 6, je peux me procurer ce DVD pour "bien débuter" ? (en gros : investissement utile ou non ?)

Merci d'avance ;)
29
Salut

je te conseille toutes les lessons intégrées, tres tres bien foutues... ten fait 2-3 tu comprends le merveilleux fonctionnement de live :aime: t'en fait 5-6 ca yé ta les bases!! tu peux commencer a bien t'amuser des heures et des heures

apres a toi de voir si ca te suffit pas

a mon avis en fouillant les forums tu t'economises trankil tes 50e (vaut mieux pas faire une estimation du prix du savoir transmis sur les forums...doit yavoir pas mal de zeros :bravo: )

en gros le dvd, c'est si t'as 50e en trop et ke t'as la flemme de parcourir samplestation, soundkonfuzion,mixscape-mao, AF bien sur, et pleins d'autres...a toi de voir si c'est rentable

perso je pense ke tous ce ke t'apprend sur le dvd tu peux aussi lapprendre sur un forum... jme trompe peut etre, et sur le dvd ce sera "servi sur plateau"...

le manuel est tres interressant et tres clair aussi, toujours en mettre un exemplaire vite accessible sur le bureau est encore le meilleur tip's :mdr:

amuz toi bien :8) :P:
30
Y'a t'il moyen que quelqu'un me prêté se DVD ("apprendre ableton live") pour 2 ou 3 jour ? se qui m'évitera de dépensé 45 euro ??

merci d'avance :) (contact mp ^^ pour modalité ^^)