Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Enregistrement source audio internet dans clip audio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement source audio internet dans clip audio
Bonjour tout le monde,

Premièrement, je vous promets avoir chercher dans les forums de discussion si le problème (qui pourra vous paraître anodin) avait déjà été abordé...

Donc voila mon interrogation: Comment peut-on enregistrer une source audio internet (ex clip youtube) directement dans live? A savoir, sans passer par mes sorties physiques enceintes et par un micro mais tout ca directement en interne...(il me semble, mais c'est vieux, que sous Cubase c'était possible)

Merci d'avance pour vos idées ou infos.
Arnaud.
2
Petite précision...Ma carte son est une konnekt 24D de TC Electronic!!!
3
Là comme ça je te dirais de télécharger Total Recorder, c'est un programme avec lequel tu peux enregistrer tout ce qui passe par ta carte son (la version d'éval est limitée à 40 secondes d'enregistrement mais si t'as pas besoin de plus c'est parfait). Ca te feras un fichier wav ou mp3 que tu balances après dans Live. Vraiment directement dans Live sans passer par aucun programme, je vois pas...
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
4
Cool mec! Ca marche trop bien...

Sinon, y'a peut être une astuce qu'il faut que je check; c'est router physiquement (ie avec un cable jack-jack) ma sortie principale à mon entrée principale de ma carte son. Ca peut le faire, non?

Bonne soirée.
5
...un peu plus tard...

Si tu es sur mac, tu peux utiliser soundflower . J'ai deja essayer ca marche bien.

Prout...prout...plouf

 

6
+10 pour soundflower , simple , efficace , gratuit ...