Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Enchaîner deux sets Live

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enchaîner deux sets Live
Bonsoir
Comment vous faites pour enchaîner deux sets Live étant donné qu'on peut en ouvrir qu'un à la fois ?
Vous avez un petit lecteur à côté qui fait les trasitions, ou vous mettez tout dans un seul set ?
Y-a t'il une 3ème solution ??
merci
2
1. On peut ouvrir plusieurs occurences live (voir les options de live).

2. Perso, je gère tout dans un projet, mais c'est parfois pas évident du fait que live n'a pas encore de piste de type repertoires...
3
Merci beaucoup vstmusic :bravo:
j'avais effectivement zappé la case "autoriser plusieurs occurences"
:oops:
ya un petit message qui me dit que le rewire ne peut pas être activé
après c'est vrai que Live est assez long à s'ouvrir et que ça saute un peu si on fait trop de manip d'un projet à l'autre (vaut mieux une bonne bécanne pour faire ça)
je gère aussi tout dans un projet mais c'est vrai que du coup j'ai l'impression de faire toujours le même live, je cherche une forme plus libre où je puisse changer l'ordre de mes morceaux au dernier moment si j'en ai envie...
sinon je ne vois pas du tout ce que tu appelles des pistes de type repertoire... :???:
4
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, j'ai essaye la solution "autoriser plusieurs occurence" mais là, catastrophe avec des projets de 500 Mo (bcp de pistes audio), le PC rends l'ame.

Configu': 1 go de ram
proc centrino duo pentium 1.6 gohz
carte son motu ultralite
DD 5200 tour minute (je joue sur un portable)

Que faire ?

Merci d'avance a vous.

Jeremi
5

Citation : ya un petit message qui me dit que le rewire ne peut pas être activé

ca te dit que live a detecte une autre application en maitre ?
parceque jai le meme soucis alors que loption multisession est enclenche si quelquun a la solution parceque a part lexemple de reason 3 en rewire jai pas trouve grand chose
6
Désolé pour la réponse tardive :zzz:
oui moi la deuxième fois que j'ouvre Live il me dit qu'il a détecté une application maître
et après c'est bon les troisièmes et suivantes
par contre ça clic quand j'ouvre des projets un peu gros
merde
et puis c'est un peu chiant de réouvrir Live à chaque fois : initialisation de l'application, analyse des plugins, moi ça prend au moins 30 secondes
c'est quand même chaint qu'on puisse pas ouvrir plusieurs projets Live en même temps
toujours pas possible avec la version 7 ?