Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Pb enregistrement midi dans ecran session

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement midi dans ecran session
Bonjour à tous,

J'ai suivi le tutoriel du dvd "Apprendre Live 6" afin de regler la latence de ma carte son...coté enregistrement audio, pas de souci...
Seulement en enregistrement midi, et seulement dans l'ecran session (piste armée et click sur dans la case enregistrement de clip), j'ai des coupures et le metronome se décale, rendant l'enregistrement impossible...ça fait 3h que je cherche, et ça commence serieusement à m'enerver...

que faire ?
2
Meme probleme en voulant enregistré mes sequence midi de ma rm1x dans live! :noidea:
bon j'ai un decalage qui n'ai pas grave car je recale en selectionnant tout mais sur la fin avec 128mesure je suis encore decalé!!!
ca n'enregistre pas au meme rytme quoi!
reloud!
3

Citation : probleme en voulant enregistré mes sequence midi de ma rm1x dans live …
ca n'enregistre pas au meme rytme quoi!



Problème de synchro si je comprend bien, on en parle là :

/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/t.253858,ableton-live-synchronisation-midi.html

En jetant un oeil sur la doc de la RM1x, (et tout comme Live), la bête ne sort que du Midi Clock ; il faut donc synchroniser Live en Midi Clock et non pas en MTC (voir fil ci-dessus)

Citation : la latence de ma carte son...coté enregistrement audio, pas de souci...


normal, il s'agit d'un réglage de l'audio, pas du Midi :clin:

Gérald