Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Y a t'il un égaliseur dans ableton 6 ?

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 896 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Y a t'il un égaliseur dans ableton 6 ?
Salut !

j'aimerais régler les basses et les aigus d'un sample, savez vous s'il y a un égaliseur intégré au soft ou faut il trouver un plugin ( si oui lequel)?

je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
21
Enfin, le principal, c'est que l'auteur de ce sujet connaisse à présent ces faits importants :

- il existe bel et bien un manuel de Live !

- Il est accessible directement via le programme (rubrique Aide)

- hélas, il n'est pas traduit en français, mais bien en japonais

- Vivement la traduction francaise !

:mdr:
22

Citation : Live 6 Features

* Multitrack recording up to 32-bit/192kHz
* Complete nondestructive editing with unlimited undo
* Powerful and creative MIDI sequencing of software and hardware instruments
* Real-time time-stretching and warping of AIFF, WAV, Ogg Vorbis, FLAC and MP3 files, for improvisation and instant remixing
* A comprehensive selection of built-in audio effects, including a host of creative delays, distortions, studio compressors
* Built-in software instruments: Simpler for creative sample-based synthesis, Impulse for sampled drums
* Instrument-, Drum-, Effect Racks for creating and managing complex performance setups, drum kits and multi-effects
* VST and AU effects and instruments support; automatic plug-in delay compensation
* REX file support and native sliced audio file creation
* Video import and export for scoring to picture or warping picture to music
* Real-time control of parameters with any MIDI controller—just MIDI-map it or choose from a list of popular supported controllers for instant mapping
* Full ReWire support
* Single-screen user interface for simple, creativity-focused operation
* Multicore and multiprocessor support

Citation : Y a t'il un égaliseur dans ableton 6

la réponse est non :boire:
...
23
Alors la les gars chapeau, 21 messages pour ne rien dire au lieu de stipuler au premier mess,tu vas dans les onglets en haut a gauche, en dessous de la fleche ensuite Audio Effects et la tu as pas mal d'effet dont un equalo Sinon bon pour cette fois je t'explique mais il y a quand même un manuel dans le menu programme > Live et en Français, ça éviterais donc de surcharger le forum de messages, d'ailleur quand tu l'as trouvé supprime ce mess comme ça pas de polémique !!!!

Mais non, on aime foutre le bordel, pour que ça parte bien en sucette il doit y en avoir qui jouissent de ça.... On apprend même que pour certains les DJ sont des cons, ah bon? qui ça le champion des DJ de la guinguette du coin ou bien Hell, Turntablerocker, Garnier etc non parceque sinon il faut me le prouver alors.

Et voila 22eme message pour ne rien dire mais bon au moins il sait et on sait !
DoPe WitH ThE SoUnD !
24
Allez presque tous les DJ... mais... oh mais oui! :clin:
Ouais j'ai quelques chose contre les DJ, on n'a pas le droit? :o:
Allez on ne va pas approfondir ce sujet, ce n'est pas le bon thread.

23 ! :lol:
25
C est bon k-[mikaz]...
merci pour le serment, mais tu penses vraiment que
26

Hors sujet : Je trouve ca plutot chouette ! En moins de 5h de temps, la personne a appris plein de trucs intéressants et des réponses à sa question.

Dans des styles tres différents c'est vrai ! :mdr:

27
Oui
28

Citation : Oui

à condition de savoir si le
29
Toi aussi tu penses que :shootme:
...
30
En tout cas demain je bourre la... :volatil: