Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet de la discussion Besoin d'aide ! Recherche des gens qui connaissent bien Live ! Pour assign MIDI entre autre
Bonjour à tous !!
Je suis débutant sur les forums, aussi j 'espere placer mon sujet au bon endroit... :oo:
Bon mon sujet est un peu vague... Je recherche des personnes pouvant m'aider à configurer Live (...6, si possible) pour les assignations MIDI. Ou bien utilisant Live pour enregistrer des instruments ( pas virtuels) ou plus particulièrement un micro. Voila je m'explique rapidement,(au cas ou je serai hors sujet, pas la peine de m'étendre...) mais si quelqu'un peut m'aider je donnerai plus d'infos évidemment.
Alors voila, tout d'abord, mon problème est particulier et j'erre de forum en forum sans trouver personne qui utilise Live de cette façon... J'utilise Live en rewire avec Reason 4 (en esclave) avec un clavier MIDI USB.(Tout fonctionne très bien pas de latence...)Je veux jouer avec un ami qui a une batterie Roland TD6.(c'est là que les choses se compliquent :8O: ) on branche la batterie en MIDI, on a le son de la batterie avec une forte latence (latence bien réglée puisqu'avec le clavier tt va bien) il faut donc cliquer sur le réglage de la piste, audio dédiée, "Sends only" et là, plus de latence. Mais latence sur l'enregistrement... Et j'ai le même problème pour enregistrer un micro. Latence dans le réglage initial, je clique sur sends only et là, on entends plus la voix du chanteur, il doit chanter sur l'instru sans s'entendre (génant...) mais à l'enregistrement, pas de latence... :oo:
Voila pour mon 1er problème. :???: (et oui il y en a 1 autre :oops: )
Le deuxième, et le plus important, c'est qu'en fait on veut pas utiliser les sons de la batterie mais ceux de Reason (via Live, obligatoirement puisque les morceaux sont montés dans Live) Et là GROS problèmes pour assigner les sons des machines sur les pads.Donc si un génie, voir un Messie :lol: a pitié de moi , je me ferai une joie de discuter de ce sujet avec vous !!
@++
2
Oh c'est chiant le multiposting... :oo: :oo: :oo: :oo:

Laisse le temps aux gens...
3
Ouais dsl.... 1 : je suis "newbie" dans les forums... :oops:
2 : peut de monde avaient lu mon sujet dans les autres rubriques... je l ai donc posté dans plusieurs rubriques pour qu'il soit plus lu. Etant donné mon problème, qui ne touche pas grand monde apparemment.Je pensais qu'il y aurait du monde qui utilise Live et Reason de cette façon...