Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet à votre avis macbook ou macbook pro pour ableton

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 9 089 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion à votre avis macbook ou macbook pro pour ableton
J'hesite entre les 2
à votre avis quel est le meilleur rapport qualité prix pour exploiter ce logiciel
sachant qu'il y a 500 euros entre les deux

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Aille. donc mon idée prendre un hub firewire pour pouvoir brancher interface audio et disque dur en même temps n'est peut-être pas une si bonne idée.
12
Pas vraiment non il y a plein de personne qui le font mais bon je te garantie rien
Thank , studio pigeon
13
Est-ce qu'on sent vraiment la différence entre un disque dur qui tourne à du 5.400 t minutes et un disque dur externe à 7.200 ?

Vous avez testé la différence ?
14
A mon avis, le vitesse de HD importe peu.
Comme l'a dit Lekanut, au pire prendre le mcbook normal sur apple store (si achat neuf) la version intermédiaire avec + 2 Go de RAM.
Et puis encore à moin avis... comme controlleur midi une bonne Korg zero 8... enfin faudrais gagner au loto.

Je suis entrain de me séparé de pas mal de matos informatique, musical et même de ma grosse moto pour arriver à cette config... j'espère en être content, mais pour avoir testé, vu, entendu... je ne pense pas être déçu !

++
15
Oui, pas d'inquiétude à avoir pour cette config !

MacBook Intel Core 2 Duo 2ghz 2goDDR2
Ableton Live 7
Korg Zero 8
...

Je dois bien reconnaître que c'est l'éclate ! Et mon MacBook n'a pas faiblit depuis presque un an et demi...

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

16
...ça tourne bien avec le Macbook 2ghz 2go.....mais ayant acheté LIVE 7 SUITE, le DDR est un peu petit (35Go pour la version Suite)
17
Si le DD est de 120go ça va je pense. Personnellement ma version n'a qu'un 80go , et même si je n'ai pas la suite Live 7 j'utilise ce portable pour d'autres actiités qui prennent de la place (la suite Adobe Design Premium CS3, 30go de musique, le taf, les études...) Mais bon, j'avoue que j'ai un DD externe de 500go pour alléger un peu...

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

18
Halte là
la vitesse du DD compte si tu fais de l'audio
après si tu fais tout en vst ça change pas gd chose
19
Hello je me suis pris aussi un mac book, celui a 990 euros, et j aimerais lui injecter de la ram supplementaire (je peux monter jusqu a combien?), avez vous des sites où l on peut en trouver pour pas cher ?
20
Macway pour la france,

ou macramdirect pour les us(j ai commandé chez eux la ram de mon macpro..prix imbattable,emballage parfait...vraiment impec ces americains..)