Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

à votre avis macbook ou macbook pro pour ableton

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 9 133 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion à votre avis macbook ou macbook pro pour ableton
J'hesite entre les 2
à votre avis quel est le meilleur rapport qualité prix pour exploiter ce logiciel
sachant qu'il y a 500 euros entre les deux

merci
Afficher le sujet de la discussion
26
De mon côté, Live fonctionne super bien avec le MacBook... C vraiment spécifique à Cubase.
27
Le Cubase SL3, il supporte bien les CPU dual core ?
Parce que c'est pas le cas de cubase LE par exemple.
28

Citation : Le Cubase SL3, il supporte bien les CPU dual core ?
Parce que c'est pas le cas de cubase LE par exemple.

C'est ce que je me dis. Est ce que quelqu'un aurait entendu parler de quelques chose dans ce sens? C'est bien la jauge CPU qui part dans le rouge tout le temps sur la fenetre VST performance.
Jvé tenter le support steinberg, je vous tiens au jus.
29
Voilà ce que j'ai trouvé sur les forums cubase:

"No version of Cubase prior to C4 is Universal Binary compatible which means it was never written for Intel processors. You're lucky it runs at all. The reason it runs so slowly is because it is using OS X's Rosetta emulator to emulate a G4/G5 processor.

Your choices are to either upgrade to C4 or use another, Universal Binary compatible DAW app like Apple's own Logic Express.

Steinberg has stopped supporting anything older than C4 which means you will never see a UB update to SE/SL/SX 3."

Donc jcrois que je suis dla baise!!! On utilisera Cubase que sur le bon vieux G5. Dommage, c'était pratique.
30
Il me semblait bien avoir entendu que seul cubase 4 supporte le dual core en natif.
31
Et ouais :furieux:
Bon ça va parce que j'ai encore le G5, mais franchement, chaque qu'on se dit qu'on va faire ça propre, acheter le logiciel pour de vrai, voilà ce qui arrive: t'as plus qu'a te payer l'upgrade à 99€! c'est vraiment des enc....!

Bref, pour revenir à la discussion... le Macbook pro, ça marche nikel avec Live!!!
32
Moi j'ai 1 MacPro et Live 7.0.10 et cela fonctionne du tonnerre!