A mon avis, le vitesse de HD importe peu.
Comme l'a dit Lekanut, au pire prendre le mcbook normal sur apple store (si achat neuf) la version intermédiaire avec + 2 Go de RAM.
Et puis encore à moin avis... comme controlleur midi une bonne Korg zero 8... enfin faudrais gagner au loto.
Je suis entrain de me séparé de pas mal de matos informatique, musical et même de ma grosse moto pour arriver à cette config... j'espère en être content, mais pour avoir testé, vu, entendu... je ne pense pas être déçu !
Si le DD est de 120go ça va je pense. Personnellement ma version n'a qu'un 80go , et même si je n'ai pas la suite Live 7 j'utilise ce portable pour d'autres actiités qui prennent de la place (la suite Adobe Design Premium CS3, 30go de musique, le taf, les études...) Mais bon, j'avoue que j'ai un DD externe de 500go pour alléger un peu...
Hello je me suis pris aussi un mac book, celui a 990 euros, et j aimerais lui injecter de la ram supplementaire (je peux monter jusqu a combien?), avez vous des sites où l on peut en trouver pour pas cher ?