Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Votre avis sur Analog ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur Analog ?
Bonjour, je viens de tester la démo (enfin je suis toujours dessus), et j'attendais pas mal du synthé analog, mais après l'avoir un peu trifouillé et écouté les presets beuhhhhhh....
C'est plat non ?
Il y a quelques sons sympa en presets, et encore faut les chercher, mais si on enleve les effets, il reste pas grand chose je trouve. Dommage j'attendais un petit module sympa permettant de bricoler vite fait un son, mais là j'ai l'impression d'avoir un bontempi en face de moi...

Je voulais connaitre votre avis, des fois que je passe à coté d'un truc formidable, mais j'en doute fort
2
Bonjour,

Perso, j'ai un problème, tous les nouveaux instruments, du Drum Rack en passant par electric, tension, et Analog, n'apparaissent pas. J'ai vérifié dans la librairie Ableton, les dossiers sont vides... J'avoue que je ne comprends pas d'autant qu'a priori, on peut tester ces nouveautés en mode démo. Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ?
3
Faut aller dans la section download du site ableton, et télécharger les presets . ils ne sont pas fournis avec la démo d'ableton, mais ca reste gratos aussi (enfin en démo quoi).
4
Au contraire, je suis très agréblement surpris par Analog. Je trouve le son vraiment agréable et pas froid du tout.
J'ai pas encore eu le temps de bien trifouiller mais les possibilités ont l'air assez variées. Et en plus c'est un instrument parfaitement intégré à Live (normal vous allez me dire...) et léger en CPU. Pour ça c'est déjà génial.
Beaucoup mieux qu'Operator pour moi.
Dommage qu'il soit en option payante et pas inclus de Live 7 directement...