Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Alors ,vous l'avez reçu?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 523 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alors ,vous l'avez reçu?
J'ai hate d'avoir des avis d'utilisateurs de la version 7 de mon logiciel préféré!
2
Personnes ne la reçu?
3
Sisi c'est de la balle !!! :aime:

Le marchand de sable

4
Peux tu nous en dire plus....
5
Ben moi je l'ai, mais sans les instrus -pas d'argent-, he ben en dehors des instrus c'est pas une révolution, enfin bon j'ai pas regardé dans le détail - mais justement j'ai l'impression que l'évolution par rapport au 6 est au niveau microscopique (bon là je sens que je vais me faire incendier!)... je ne regrette rien vu que j'avais l'upgrade offerte, mais j'aurais pas payé pour passer du 6 au 7 !!!

ableton n'a toujours pas eu l'idée d'un 3eme écran, ou 3eme mode, type pads de mpc, avec un pad par piste, ce qui permettrait d'avoir une vue générale avec les fonctions de base (volume, mute, solo, departs...) quand on a 16pistes ou plus !!!!
6
Oui alors pas de grand changements a part les instru?
7
Y'a des bigs evolutions de la 6>7, faut connaitre la 6 pour bien s'en rendre compte
j'ai l'upgrade sans les instrus

vivement les prochaines version, ce soft devient une pure merveille
8

Citation : Oui alors pas de grand changements a part les instru?

tu peux charger la doc pdf sur le site d'ableton il y a une rubrique "Quoi de neuf dans Live 7 ?"
9
Miam ca a l'air tres bien...

sinon pas de news supplementaire sur la collaboration Cycling 74 / ableton, il en etait question pendant un moment :boire:
10
Peut etre pour live 8