Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 00:00:45Le sampler
Alors j ai instaler la derniere version de live tout a l heur et j ai remarquer que y avais un sampler (un nouveau truc) je met donc un echantillon dedans et essaye de jouer avec le clavier (azerty) mais ca marche pas pourtant j arrive a controler toutes les autres machine du logiciel mais avec le sampler ca marche pas ya aucuns sons qui ne sort, c ouf qd meme. qq1 pour m aider svp ?
Anonyme
1478
2Posté le 06/12/2007 à 18:13:39
Personne ?
si elle est naze ma question faut le dire (super utile et constructif merci)
0
dj_epo
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/12/2007 à 19:28:22
Bah le sampler est pas nouveau, et puis ca marche direct pour moi.
Tu as pensé à passer en mode enregistrement ou en mode écoute sur ta piste ?
Nan c est pas mon truc de réinstaller et d ailleur je le ferai pas car j ai trouver le problem et y en avais 3 en fait:
1: mon pc est pas top
2: c etait pas le bon pilote de carte son
3: les samples provienne de ma mpc 1000 qui ne fait pas de bon wave.
c etais galere a trouver et c est d ailleur pas moi qui ai arranger ca, merci seb
"seb c est bien "