Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ou se trouve le soit disant sliccer?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 868 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou se trouve le soit disant sliccer?
Bjr je ne trouves pas le sliccer ou la fonction sliccer?qui peux m'aiguillé.et aprés comment l'utilise t on?merci d'avance pour vos réponses
2
Commence par lire le manuel comme tout le monde. il est en français et très bien traduit.

Citation : Bjr je ne trouves pas le sliccer ou la fonction sliccer?qui peux m'aiguillé.et aprés comment l'utilise t on?merci d'avance pour vos réponses

3
Merci pour ta remarque comme a chaque réponse de ce style....ou rien n'avance car biensur j'ai lu et relu le manuel mais a part dire cela qui ne sert encore une fois a rien pourquoi dire cela plutot que de se taire ou d'aller voir ailleurs....
ps : je ne supporte plus de dire aller voir le manuel car si l'on pose une question c'est que l'on a pas vu ou pas bien compris ce qui est dans le manuel...a bon entendeur merci.
4

Citation : si l'on pose une question c'est que l'on a pas vu ou pas bien compris ce qui est dans le manuel...a bon entendeur merci.



attention CISC !

Cas d'Intelligence Subnormal Confirmé :bravo:
5
Clic droit sur un fichier rex pour l'envoyer dans le drum rack.
Je n'ai pas testé avec un fichier audio warpé, a voir si ca marche.
6

Citation : Je n'ai pas testé avec un fichier audio warpé, a voir si ca marche.



ca marche tres bien mm si ca prend un peu de tps
7
Enfin des renseignements utiles!!merci bien pour la manip si vous avez d'autres trucs n'hesitez pas....merci
8
Attention CISC !

Cas d'Intelligence Subnormal Confirmé


tu te crois plus intelligent que les autres toi?!aikah...pauv type..
9
Avez vous des exemples d'utilisation du sliccer??si oui n'hésitez pas... :bravo:
10
Ah ca oui !

Je vais vous proposer une impro (capture vidéo/audio) à base de ce slicer prochainement. Ca ouvre pas mal de perspectives auxquelles j'avais pas pensé avant. Pour le live en particulier, et pour la bidouille. Parce qu'apres ca devient plus encombrant qu'autre chose je trouve.