Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 22:39:37Avez vous une bonne adresse pour trouver des vst(i) de qualités et gratuit?
Salut a tous,j'ai deja trouvé une adresse mais je ne sais du tout ce quelle vaut,c'est "La liste de Burnie".
Que me conseillez vous?J'essaye de creer des morceaux style deep techno voir meme electronica; meme si ils sont payant cela est tjrs bon a prendre tant qu'ils sont de qualités..
Merci d'avance pour vos reponses.
Guillaume
dj_epo
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/12/2007 à 23:26:29
Bah vu qu'ils sont gratuits, le mieux est sans doute d'essayer.
C'est pas si simple que ca en a l'air de choisir un synthé vst, j'en ai testé pas mal, et je me demande si je suis encore fixé (quoi que je craque pour le predator de chez rob papen).
Ecoute les démos dispo sur le site, télécharge les gratuits, teste, seule ton oreille te dira ce qu'elle en pense, pour ma part j'ai perdu pas mal de temps à utiliser ce que tout le monde utilise sans que ca me corresponde...
Salut,
Independence free de Yellow Tools pas mal pour le prix
Shorcircuit lecteur de samples avec effet etc.
Apres il y a pleins d'autes trucs "recherche"...tu vas sur le site ici categorie Instruments virtuels dans la liste tu localises les "Free"
Bonne chasse et peche
Salut bebel
il y a le site perso d'un membre d'audiofanzine: burnie
il resence presque tous les synthé virtuels gratuits!!! c'est de la balle!! merci burnie!! http://lesitedeburnie.free.fr/lalistedeburnie1.html
a+