Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2007 à 02:16:43Bug avec VST !? Les touches du clavier de répondent pas
Salut,
Un bug m’est apparu avec la version 7 qui n’était pourtant pas présente avec la 6.
Lorsque je lance un VST par exemple Absynth ou FM8, il ne m’est impossible d’écrire dans les cases rechercher. C’est comme si mon clavier écrivait dans le vide.
En stand alone, les VST fonctionnent parfaitement.
Le problème provient bien d’Ableton donc.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
J’espère trouver une solution rapidement, je suis un peu bloqué là.
Merci.
akina_hey
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/12/2007 à 04:06:41
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce problème, mais il mentionné dans le readme de mon Kore 2, avec la dernière maj, donc je suppose que c'est pas encore réglé.
K.
0
K.
Plopy
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/12/2007 à 14:04:15
Bon visiblement j'suis loin d'être le seul à avoir ce problème :
Incroyable, le bug est toujours présent dans la dernière version 7.0.2
C'est quand même dingue...
0
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/02/2008 à 08:34:03
Avant de te pendre, fais une recherche sur le site, il suffit de modifier le fichier Options pour permettre la saisie. Je n'ai pas le temps de retrouver le sujet mais j'ai vu passer cela très récemment (quelques jours à peine):
Windows only: If the DebugOption “-_EnsureKeyMessagesForPlugins” is set in the Options.txt, we make sure that all key messages reach a plugin’s window in front. That way, edit fields are again editable in the NI VST plug-ins. On the downside, key messages do not reach Live anymore as soon as some objects in the window of the VST plug-in are selected. Thus, for example, once an edit field has been edited, Live’s playback cannot be started via Space until Live’s main window regains focus.
C'est ce qui permet d'utiliser les champs texte de recherche dans les plugins Native Instruments.
0
funkymicou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 06/07/2011 à 16:59:36
slt a touse il suffit daller dans le dossier d'instalation puit dans mappers ouvrire le fichier avec le bloc note et de remplacer le nom des touches par celle que vous voulez ^^