Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Rajout d'effets dans un drum rack et grouper ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rajout d'effets dans un drum rack et grouper ?
Bonjour,

J'ai lu le manuel concernant la création de racks etc mais il y une manip' que je n'arrive pas a faire :

Apres avoir slicé une boucle de batterie qui s'ouvre donc dans un drum rack g rajouté sur la piste globale un delay puis un eq.

Ensuite je voudrais sauvegarder cet ensemble en un seul rack pour pouvoir le réutiliser dans d'autres projets.et je n'y arrive pas...

Quand je met le delay directement dans le rack , il se place sur une seule des tranches pas sur le general...

et quand je fais "grouper", ça crée soit un rack pour le delay seul, soit ça les groupes mais je perd mes tranches..

voila, c'est ptet pas bien clair mon explication,

Si quelqu'un a une idée...
merci d'avance
2
Va sur le site d ableton ya des video en anglais qui t explique pas mal de truc au niveau des sorties séparées et tout ca...
3
Salut,

J'ai regardé les vidéos mais je ne trouve pas de réponse a ma question...

comment sauvegardé un preset de drum rack avec des effets qui sont APRES le rack et non pas dedans ( pour traiter le general, pas une piste séparée...)???


merci :clin:
4
Mettre le drum rack dans un autre rack et sauvegarder cet autre racK?
5
L'autre rack étant un bien sur un INstrumenT raCk.

EDIT :

Tu mets donc dans un nouveau rack : Ton drum rack + les effets qui suivent ton drum rack ;) . non ?
6
Oui mais alors non, c'est l'inverse, j'aimerai sauvegarder un preset de drum rack en integrant les effets placés derriere.

qd je les mets dedans, ils ne traitent qu'une piste et pas le general...
7
AH oui, maintenant j'ai compris, c exactement ça !!!!

merci beaucoup !!! :bravo:
8
De rien :boire: