Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet LIVE 7 ou CUBASE 4 ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 268 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion LIVE 7 ou CUBASE 4 ?
Bonjour je souhaiterais faire de la création de musique sur mon ordi avec mon korg radias, donc trouvé un séquenceur virtuelle adéquoite, et étan débutant dans se domaine j'aurais aimé s'avoir le qu'elle serais le mieu pour moi entre cubasse 4 ou live 7 ?

je vous remerci d'avance.
2
Bah, je dirais les deux.

Pourqoui ?

Pour la compsition en studio, CUBASE 4.
Pour les prestations LIVE, ABLETON LIVE.

Tu séquences en MIDI dans CUBASE et quand tu pars en LIVE, tu exportes ton travail en fichier midi et tu l'importes dans ABLETON LIVE.
3
J'adore Live, mais je dirais cubase... Les possibilités sont beaucoup plus larges ( non que live soit limité, mais cubase est vraiment ULTRA complet )
4
Surtout la version4

apres faut comprendre a s'en servir et une machine qui peut le supporter a l'aise..sinon c'est dommage
5
Cubase 4 est ultra-performant ! Il peut être vraiment déconcertant pour quelqu'un qui débute. Mais, une fois que tu l'as pris en main, ça arrache.
6
Daccor merci, g un assé bon ordi jpence, carte mère asus p5w dh deluxe- core 2 duo 6600- 2 go ram- 8800 gtx, donc je pence que sa pourais tourné assé bien dessu ?

sinon je demande sa car jpe avoir cubase 4 neuf pour le même prix que live 7 et nayant pas la bource pour acheté les 2 j'aimerais que l'on maide a morienté pour ête sur de mon choix et ne pas regrété, donc vous me conseilleré pluto cubase 4 ?

a savoir que je veu utisé mon korg radias avec donc qu'il soi complètement compatible avec le logiciel...

encore merci pour vos réponce que me seron d'une grande aide.
7
Tel. les démos :noidea:
8
Y en a pas de démo de cubase 4 ??
9
Non, il n'y a pas de démo de CUBASE 4 et franchement si tu peux l'avoir pour le même prix que LIVE, fonce, prends CUBASE 4. Peut-être que le Père Noel t'apportera LIVE 7 :mdr:
10
Oui je vais prendre cubase 4 alors et je vérais par la suite pour live 7 si je peu. mais y a t'il une grande diférence entre live 7 et live 6 ? si y en a pas bocou je morienterai tète ver live 6 vu qu'il coute 100 euros de moin...

sinon j'ai un ordi portable aussi et j'aimerais savoir si je pourais espéré que cubase 4 tourne dessus ? voici sa config :

intel centrino a 1,73 ghz

1 go ram

radeon X600 se

encore merci.