Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2007 à 14:58:09Live Packs
Salut à tous ,
je viens d'avoir Live 7 et je suis en train de télécharger les Live Packs qui sont sur le site d'ableton. Est-ce que les Packs de Live 6,5,.. reprennent le contenu des Packs 7 ou faut-il les télécharger en plus de ceux-ci?
Ciao
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
5hdumatin
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/12/2007 à 19:00:41
Hello Alforno,
Tu n'as pas beoin de télécharger les packs pour les versions précédentes de Live - prends les derniers disponibles, tu y trouveras tout.
Cheers,
Carl
0
5h du matin - Développement logiciel, informatique musicale
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/12/2007 à 07:29:42
Doomo Arigaato Gozaimasu (Merci en Japonais).
Ciao
Alforno
0
5hdumatin
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/01/2008 à 23:59:33
Do itashi mashite (ou quelque chose dans le genre). Et bonne année!
Carl
0
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/01/2008 à 17:15:17
Citation : Do itashi mashite
Houlà! J'ai pas compris. Ca veut dire quoi. Ca fait pas longtemps que je me suis mis au Japonais.
Enfin, ça fait du bien de savoir que d'autres que moi apprennent "Nihon-jin".
Ja mata ne!
Alforno
0
5hdumatin
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/01/2008 à 22:09:47
Hors sujet : Hé! hé! Ca veut dire "de rien". Je ne l'apprends pas, c'est un vieux reste d'un voyage aux Japon il y a plus de 10 ans.
Carl
0
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/01/2008 à 09:50:17
Waouuhh!
Tu es alleé au Japon comme ça! Moi aussi, j'aimerais bien y aller, entre autre parce que je pratique l'aikido (qui est japonais). J'apprends d'ailleurs le japonais pour pouvoir parler avec les gens quand je serai là-bas. Qui sais comment ils font la Mao dans ce pays