Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 11:08:36Live Comme Sequencer Analogique
Est il possible avec un soft comme live de recrée l'effet de step d'un sequencer analogique genre MAQ 16/3
je m'explique
en fait comme il est possible sur un sequencer analogique en step de pouvoir assigner (je vais prendre comme example le Doepfer MAQ 16/3)
-la premiere ranger au note
-la deuxieme au filtre
-la troisiemme au glide (portamento)
en fait je voudrai pouvoir faire cette action avec Live
j'aurais ma premiere sequence pour les notes
j'en crerai un deuxieme pour le filtre
et ainsi de suite
simplement le probleme c'est que la deuxieme affecter au filtre va aussi faire jouer les notes et je voudrait uniquement faire jouer le filtre (par le biais de notes donc des pas) en gros il faudrait pouvoir mettre un n°de controller a chaque note et jouer sur la velocite pour la force d'ouverture ou de fermeture du filtre
en fait le principe d'un sequencer anlogique
est ce possible de faire cela avec Live?
sinon existe t-il un sequencer virtuelle du genre du MAQ 16/3 qui pourait piloter mes clavier hardware?
alors je sais qu'il est possible de le faire en automation mais le rendue n'est pas identique
en esperant mettre fait comprendre
Anonyme
521397
2Posté le 10/01/2008 à 23:27:53
Live non, parcontre
live+reaktor5 avec un ensemble sequenceur qui va bien> oui
0
Anonyme
805
3Posté le 11/01/2008 à 08:30:21
Quelle ensemble pour reaktor 5 qui pourrait faire un sequencer analogique
aurait tu un nom d'ensemble