Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors pourquoi si ils sont de bonne qualité tu trouves que c'est pas normal de payer 799€?
0
Restons ZEN !!!!!
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/01/2008 à 16:42:44
Il existe d'autres synthés de tres bonnes qualités, moins chers, voire freeware. notamment sur kvr-audio.
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/01/2008 à 20:40:36
Vstmusic je m'attendais que tu me parle de freeware...je vais faire tourner Live sur un MacBook alors faut que je vérifie si ça tourne dessus.
0
Restons ZEN !!!!!
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/01/2008 à 22:02:09
En faite j'hésite de me prendre Ableton suite, car je me prendrai bien juste Live 7, a la rigueur DrumMachine d'Ableton et pour les synth Analog Factory. J'arrive pas à me faire d'iddée sur la qualité des synthé d'Ableton (Operator & Analog).
C'est pour faire de l'electro, Techno....
0
Restons ZEN !!!!!
artefact37
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/01/2008 à 22:42:15
Salut,
Perso j'ai acheté seulement live 7. Je fais aussi de l'electro et de la techno et ce que j'ai pu entendre des synthé ableton ne m'a pas emballé. Essaie plutôt le pack komplete synth (qui sort ce mois-ci) de Native Instrument qui comprend entre autres Massive, Absynth et FM8. Ces synthés sont clairement orientés Electro.
@+
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/01/2008 à 17:56:57
Ouais bof...j'aime pas trop les synth Native, après le prix est vraiment trop excessif, ça coute un bras, deja qu'il va falloir que je paye le MacBook + Live 7 bonjour les dégats...a moins quand AU il existe des très bon freewares.
Moi je trouve analog et operator pas trop mal par rapport à ce qui ce fait, simple et stable...
Je suis pas un sound designer...
0
Restons ZEN !!!!!
artefact37
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/01/2008 à 18:07:02
Et tu peux toujours faire un tour sur le site de Native à cette adresse pour avoir un aperçu.
Le packs des sons pour faire de la techno plutot minimale mais aussi de quoi faire des riffs crades à la Boys Noize, enfin moi je voulais un soft polyvalent...
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/01/2008 à 20:36:50
Oui merci, j'étais allez voir sur leur site. Je connaissais deja ces synth mais comme je te l'ai dit ça coute un bras tous ça, alors c'est certainement très bien mais je pense que budgetérement ça va pas le faire...
D'ou mon choix pour Analog Factory...