Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Live 7 version suite

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 654 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Live 7 version suite
Est-ce que sa vaut le coup de payer 799€ Ableton Live 7 suite?
Les instrus avec sont-ils de qualités (Drum machine, Analog, Operator, ect...)
Restons ZEN !!!!!
2
-non.
-oui.
3
Alors pourquoi si ils sont de bonne qualité tu trouves que c'est pas normal de payer 799€?
Restons ZEN !!!!!
4
Il existe d'autres synthés de tres bonnes qualités, moins chers, voire freeware. notamment sur kvr-audio.
5
Vstmusic je m'attendais que tu me parle de freeware...je vais faire tourner Live sur un MacBook alors faut que je vérifie si ça tourne dessus.
Restons ZEN !!!!!
6
En faite j'hésite de me prendre Ableton suite, car je me prendrai bien juste Live 7, a la rigueur DrumMachine d'Ableton et pour les synth Analog Factory. J'arrive pas à me faire d'iddée sur la qualité des synthé d'Ableton (Operator & Analog).
C'est pour faire de l'electro, Techno....
Restons ZEN !!!!!
7
Salut,

Perso j'ai acheté seulement live 7. Je fais aussi de l'electro et de la techno et ce que j'ai pu entendre des synthé ableton ne m'a pas emballé. Essaie plutôt le pack komplete synth (qui sort ce mois-ci) de Native Instrument qui comprend entre autres Massive, Absynth et FM8. Ces synthés sont clairement orientés Electro.

@+
8
Ouais bof...j'aime pas trop les synth Native, après le prix est vraiment trop excessif, ça coute un bras, deja qu'il va falloir que je paye le MacBook + Live 7 bonjour les dégats...a moins quand AU il existe des très bon freewares.

Moi je trouve analog et operator pas trop mal par rapport à ce qui ce fait, simple et stable...

Je suis pas un sound designer...
Restons ZEN !!!!!
9
Et tu peux toujours faire un tour sur le site de Native à cette adresse pour avoir un aperçu.

https://www.native-instruments.com/index.php?id=kompletesynths

Le packs des sons pour faire de la techno plutot minimale mais aussi de quoi faire des riffs crades à la Boys Noize, enfin moi je voulais un soft polyvalent...
10
Oui merci, j'étais allez voir sur leur site. Je connaissais deja ces synth mais comme je te l'ai dit ça coute un bras tous ça, alors c'est certainement très bien mais je pense que budgetérement ça va pas le faire...
D'ou mon choix pour Analog Factory...
Restons ZEN !!!!!