Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2008 à 20:11:35Problème de numéro de série Live 7
Bonjour à tous!!
Alors, j'ai commandé récemment Live 7 (version boite donc avec l'Essential Instrumentals Collection 2) . Après un certain délai d'attente j'ai finalement reçu le colis.
Installation : Aucun problème, je rentre le numéro de série je récupère le code challenge et tout! J'installe aussi l'EIC 2
Après : Je lance Live 7 et dans le menu des préférences, là ou les produits activés sont affichés, il y a seulement Live 7 qui est "débloqué".
Les autres sont désactivés...
Très bien donc j'essai d'activer l'EIC 2 mais là il me demande un numéro de série qui n'est pas le même que celui de Live 7!
Je ne trouve pas ce numéro pourtant j'ai reçu Live 7 avec le DVD de l'EIC ce qui prouve bien que j'y ai droit!
Aussi Ce n'est pas Live 7 Suite que j'ai acheté mais Live 7 tout court!
Tu devrais avoir reçu dans la boîte (ou dans la pochette du DVD EIC 2) un numéro de série à part pour la EIC. Tu l'as peut-être aussi reçu par mail si tu as acheté tout cela en ligne. Tu peux aussi aller jeter un oeil à la section "Manage Account" ou "Product registration" sur le site d'Ableton, si tu as un compte.
Carl
0
5h du matin - Développement logiciel, informatique musicale
MadeInLondon
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/02/2008 à 03:06:28
Merci à tous!!
J'ai reçu un mail d'Ableton disant que bien que j'ai reçu le DVD de l'EIC avec le pack, la clé CD n'est pas fourni car j'ai acheté Live 7 grâce à mon ancienne version Live 6 LE...
Franchement quoi...
Je cite :
"This serial number is not included in boxed Upgrades to Live 7
EIC 1 and EIC 2 serial numbers are identical, so you can install and
unlock the EIC 2 Live packs with an EIC 1 serial number
So, if you bought the EIC 1 with Live 6 and therefore own an EIC serial
number already, you can install and use the EIC 2 content from your Live
7 boxed upgrade.
If you do not yet own an EIC serial number, you need to purchase the EIC
2 from our webshop before you can install the EIC 2 content from your
Live 7 boxed upgrade."