Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Installer un VST ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 37 170 vues
  • 10 followers
1 Installer un VST ?
Bonjour,

je débute en MAO et j'aimerais savoir comment installer un VST (format .dll) sous Ableton Live 7 ?

A priori il faudrait le placé ds le fichier VST Bridge mais ensuite ? Faut il le placer ds un dossier spécial ...Etc ?

Merci de votre aide :)
Afficher le premier post
11
Excusez moi je vous relance car j'ai le même problème que Zetuss qui persiste, j'ai beau changer le dossier, ré ouvrir live, faire l'examen, etc... Rien n'apparait, Sytrus est apparu une fois et il à disparu à cause de mes manips pour essayer tous les afficher.
Je vais vous lister quelques .dll que j'essaye d'intégrer à ableton, en espérant qu'il y ai une solution à mon problème :lol:
3x Osc
Morphine
Hardcore
PoiZone (qui ne fonctionne pas sur ableton apparement)
Sakura
Sawer
Sytrus
SimSynth
TAL-Elek7ro
Tal-Bassline

Bref, je prie les cieux qu'une aide me tombe du ciel, je découvre le logiciel et mais je suis bloqué par ça.
(Je ne comprend pas aussi comment installer des pack, les fichier .als ne sont pas repérés dans les dossiers où ils se trouvent avec "Installer un pack".

Mercii:bravo:
12

les trucs que tu cites ne sont pas des VSTs. sauf les deux derniers.

13
BONJOUR! Moi j'ai bien compris l'histoire sauf que je ne trouve pas dans c:/profiles/Ableton je ne trouve pas mon live 9. De plus j'ai pris Massive et je ne trouve pas les fichiers .dll
J'avoue c'est peut-être un peu le bazar dans mon Pc... POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP? une semaine que je cherche sans succès!!!!
14
Citation :
c:/profiles/Ableton


le chemin doit être c:programme ou programme files plutôt que profile !!

fait une recherche apres l'install de massive sur c: massive.dll et quand tu l'as soit tu fais pointer les plugs de live vers ce dossier ou tu copie la dll et tu la met dans le dossier de live déclaré pour les plugs

tu es en 32 ou 64 bit ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 14:10:09 ]

15
bonjour a tous j'essai depuis un moment d'installer un auto tune sur live j'ai eu une version du soft antares auto tune avec un exe qui est installé mais je n'arrive pas a installer le VST sur ableton
si une personne a la solution ca serait super cool



merci d'avance
16
Je viens d'avoir le même type de problème avec une nouvelle install Ableton Live Lite 9.
:idee: Dans le menu options, Preferences, Onglet "Files Folder", en bas : source des plug-ins, mettre à "on" en passant par cherch et examen.
17
réponse donnée après une minute (au début ils s'agit de pack…)