Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 7.02 et faderfox soucis.

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live 7.02 et faderfox soucis.
Salut salut

je comprend pas cette version par rapport à la 7.01...je possede les 4 micromoduls faderfoxs
,sur le ld2...j'ai perdu un parametre(assignation) archi importante dans live
j'ai un potard qui me permet de reajuster le volume du clip directement....sur cette version rien a faire
ce parametre est pas pris en compte, manuellement (via mode midi de live) ca reste tres grossier , pas du tout precis

cette assignation marche sous live 6.10 / live 7.01

s'agit t'il d'un oubli?
arrrff
2
Si tu as encore Live 7.0.1, tu pourrais essayer de remplacer le nouveau script pour ta surface de controle par le vieux. Sous Mac OS X tu les trouves en choisissant „voir le contenu du paquet“ (ou un truc dans ce genre, je ne connais qu'en allemand et en anglais) dans le menu contextuel qui apparait quand tu cliques sur l'icone de Live. Ensuite c'est sous „Contents/App-Resources/MIDI Remote Scripts“. Sous Windows ça devrait etre a a peu pres pareil, vu que dans la version Mac il y a aussi les instruments au format PC.
3
Je suis sur mac osx tiger
helas je pense plus avoir la version 7.0.1

ce qui est etrange c'est qu'ableton a rajouté les faderfoxs dans la liste des controlleurs midi..dans la 7.0.1 ils n'y etaient pas...

pourrais tu m'expliquer + en details la modif de script...je souhaite juste modifier le script pour le control midi
merci a toi
4
J'avais regardé ou etaient les scripts en espérant pouvoir modifier celui du padkontrol ou du trigger finger pour l'utiliser avec ma r8, mais en fait ce sont des scripts compilés, donc pas vraiment editables… mais si il n'y avait pas de support faderfox avant et que ça marchait, tu pourrais essayer de simplement enlever le script correspondant.
5
Pour la version precedente on rentre simplement les sets faderfoxs...ca fonctionne desuite

pour live 7.02 ,dans les preferences ils ont été rajoutés....mais je vois pas la difference, juste des inconvénients

j'ai du mal a saisir comment modifier le scrip en fait? peut tu par exemple me faire des captures d'ecran?

ca doit etre tout simple mais pour l'instant manuellemnt c'est pas top et j'ai beau chercher et modifier des preferences rien a faire

ma config osx.4.11 tiger macbook-live 7.0.2

merci a toi
6

Citation : mais si il n'y avait pas de support faderfox avant et que ça marchait, tu pourrais essayer de simplement enlever le script correspondant.

j'aimerais faire ca....ou dois je aller pour supprimer ces scripts?
7
Juste un mot au passage pour dire que le pb est resolu

il fallait simplement redemarrer live 7...au final c'est super, c'est rassurant

le script est fabuleux..car maintenant si on déplace l'ordre des tracks les faderfoxs suivent bien comme il faut
8
Pb resolue et grosse revolution pour les faderfoxs sur live7,02

anterieurement on devait se servir de templates pré-construits....actuellement on part de rien les faderfoxs suivent comme il faut