Sujet de la discussionPosté le 10/02/2008 à 04:44:29Live 7.02 et faderfox soucis.
Salut salut
je comprend pas cette version par rapport à la 7.01...je possede les 4 micromoduls faderfoxs
,sur le ld2...j'ai perdu un parametre(assignation) archi importante dans live
j'ai un potard qui me permet de reajuster le volume du clip directement....sur cette version rien a faire
ce parametre est pas pris en compte, manuellement (via mode midi de live) ca reste tres grossier , pas du tout precis
cette assignation marche sous live 6.10 / live 7.01
s'agit t'il d'un oubli?
arrrff
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2008 à 13:50:47
Si tu as encore Live 7.0.1, tu pourrais essayer de remplacer le nouveau script pour ta surface de controle par le vieux. Sous Mac OS X tu les trouves en choisissant „voir le contenu du paquet“ (ou un truc dans ce genre, je ne connais qu'en allemand et en anglais) dans le menu contextuel qui apparait quand tu cliques sur l'icone de Live. Ensuite c'est sous „Contents/App-Resources/MIDI Remote Scripts“. Sous Windows ça devrait etre a a peu pres pareil, vu que dans la version Mac il y a aussi les instruments au format PC.
J'avais regardé ou etaient les scripts en espérant pouvoir modifier celui du padkontrol ou du trigger finger pour l'utiliser avec ma r8, mais en fait ce sont des scripts compilés, donc pas vraiment editables… mais si il n'y avait pas de support faderfox avant et que ça marchait, tu pourrais essayer de simplement enlever le script correspondant.