Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2008 à 16:49:15Config live 7
Bonjour à tous,
voilà, je viens de faire péter mon compte ING live suite 7, x-board 25, un pc made in surcouf (Boîtier MicroATX avec Alimentation 350W - µATX, ASUS P5K-VM - Processeur Intel core 2 duo E4500 - 2 Go DDR2 - DVD-RW - DD 500 Go - ATI HD 2400 Pro 256 Mo - Windows XP).et je vais rajouter un disque dur pour les données.
Pour l'instant je n'ai rien installé, je suis plongé dans le manuel de live.
Ma question est la suivante, j'ai une Edirol UA-20 (dans le carton de mon ancienne config) sachant que je voudrai claquer le Waldorf blofeld un peu plus tard, et qu'il me reste qq brouzoufs, est ce que ça vaut le coup de chercher une autre carte son (maxi 200€)
PS : je fais que de l'electrotech.
merci!
http://soundcloud.com/dawad
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/02/2008 à 16:57:45
Non, familiarise-toi déjà bien avec tout ça, ça devrait t'occuper quelques mois avant que tu ne passes au stade suivant. Et quelques mois, en termes de matériel, c'est une éternité...
0
daWad Marseille
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/02/2008 à 11:22:34
Ok, c'est bien ce que je me disais...merci pour ta réponse!
0
http://soundcloud.com/dawad
Anonyme
1478
4Posté le 26/02/2008 à 13:46:58
Si ta un bon ordi je vois limite pas l interet d une carte son !
0
daWad Marseille
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/02/2008 à 13:37:41
Ben je sais pas encore ce qu'ils ont mis comme carte son dans le pc...si elle est Asio et que j'arrive à une bonne latence effectivement je reste dessus...