Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet [Bug] Rajout d'une piste lors d'un enregistrement de l'arrangement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Bug] Rajout d'une piste lors d'un enregistrement de l'arrangement
Ce serait vraiment chouette de pouvoir rajouter une piste audio ou midi tandis qu'on enregistre en arrangement. Pour l'instant, ca bug, et live donne un apercu visuel de la nouvelle piste mais refuse de lire son contenu.

Je ne doute pas que c'est un vrai défi pour live...

Exemple d'application : Tandis que j'enregistre chaque membre du band dont je fais partie (enregistrement en arrangement donc), j'utilise le mode session pour bidouiller des trucs au niveau vocal (live looping). Si je suis inspiré et que je n'ai pas monté assez de piste pour le live looping, je suis très frustré de ne pas pouvoir en rajouter pendant l'enregistrement car je sais qu'elles seront inaudibles apres enregistrement.

Quelqu'un aurait une solution miraculeuse à ce bug des versions actuelles et passées de live ?

si oui : :boire:
2
C'est d'autant plus frustrant qu'à partir de Live 7, il y a le midi slicing que je ne peux pas utiliser lors d'un enregistrement en arrangement... :???:
3
J'allais écrire que chez moi ça marchait, mais en relisant je me suis rendu compte que j'avais mal compri. As tu écrit a ableton pour voir ce qu'ils en disent? Mais je crains que si ils y font quelque chose, ça sera pour la version 8…
4
Non, pas encore publié ca dans la liste des bugs. Ferai ca prochainement...