Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Creation d'un set live par defaut

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 108 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Creation d'un set live par defaut
Salut une petite question qui m intrige depuis longtemps...

Comment on fait dans live pour regler comment Live se presente?
exemple: je veut que quand j ouvre un nouveau set live il y ait 2 tracks audio et 5 tracks midi qui ont deja un nom personnalise ( drum track, synth, cords, rhodes , or whatever...) et que les faders des volumes soient deja assignees aux sliders de mon controller midi.

Je sais pas si je me suis bien explique mais merci de m aider si vous voyez c que j veut dire.
C est surement simple et je suis sur que c est faisable vu que depuis peut de temps a l ouverture de live j ai 5 pistes audio alors qu avant j aais une piste audio et une piste midi.

Si vous etes user de live sur mac pouvez vous m ajouter dans msn afin de partager tricks astuces et connaissances du soft.
Je suis utilisateur depuis 4 ans.

Merci a vous

Pierre
2
Dans les préférences de Live, tu peux sauver un set comme étant ton set par défaut.
3
Tu pourrais m ajouter sur msn skype u what ever?
pierre donvez pierredevers@hotmail.com
serait nice :)
4
Lol c'est marrant, j'ai beau être half french half british, j'ai jamais vu autant d'anglisismes dans des phrase ^^

Un pote à JCV peut être? :P:

Sinon merci pour l'info j'y avait jamais pensé à me faire un set par défaut personnalisé...

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

5
Bah c con j me sent un peut moins con a pas avoir ete le seul a pas savoir comment faire... :lol:
Eh oui ya bcp d anglais dans mon francais, j habites en irlande je travaille en anglais et en allemand et j ai des colloques hongrois alors il me reste plus bcp de mon francais :)
Cheerrs