Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 20:17:14Creation d'un set live par defaut
Salut une petite question qui m intrige depuis longtemps...
Comment on fait dans live pour regler comment Live se presente?
exemple: je veut que quand j ouvre un nouveau set live il y ait 2 tracks audio et 5 tracks midi qui ont deja un nom personnalise ( drum track, synth, cords, rhodes , or whatever...) et que les faders des volumes soient deja assignees aux sliders de mon controller midi.
Je sais pas si je me suis bien explique mais merci de m aider si vous voyez c que j veut dire.
C est surement simple et je suis sur que c est faisable vu que depuis peut de temps a l ouverture de live j ai 5 pistes audio alors qu avant j aais une piste audio et une piste midi.
Si vous etes user de live sur mac pouvez vous m ajouter dans msn afin de partager tricks astuces et connaissances du soft.
Je suis utilisateur depuis 4 ans.
Merci a vous
Pierre
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/03/2008 à 20:25:10
Dans les préférences de Live, tu peux sauver un set comme étant ton set par défaut.
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/03/2008 à 21:13:15
Bah c con j me sent un peut moins con a pas avoir ete le seul a pas savoir comment faire...
Eh oui ya bcp d anglais dans mon francais, j habites en irlande je travaille en anglais et en allemand et j ai des colloques hongrois alors il me reste plus bcp de mon francais
Cheerrs