Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Quel pédalier Midi avec Live ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 8 564 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel pédalier Midi avec Live ?
Utilisateurs de Live, qu'utilisez vous comme pédalier midi (et uniquement pédalier) qui fonctionne parfaitement pour contrôler vos morceaux… ?
Merci à vous!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2
… up ?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Salut à toi.
Je cherche moi aussi un pédalier MIDI pour contrôler Live.
Apparemment, Le fcb1010 (behringer) et le fc200 (roland) fonctionnent à condition d'utiliser le mode note, c à d un mode qui permet au pédalier d'envoyer des notes midi et non des control change ou preset change.
J' ai un pédalier proel MS 16 acheté à bas prix sur Ebay et je n'arrive pas à piloter live avec.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet, n'hesitez pas.
A+

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

4
Cool merci, oui à priori il semble que le FCB1010 et le FC200 fonctionnent. je me les mets sous le coude en attendant. ceci dit, j'espère trouver (sur conseils ou tout seul comme un grand) un pédalier version… light, cad sans pédale de volume et d'expression et qui pèse 23 kilos en faisant 8m2… si y avait moyen d'avoir un pédalier de base… ça serait l'idéal…

en ce qui concerne ton Proel, désolé, no idea… :|

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5
Alors tu as finalement trouvé ce que tu cherchais
parce que je cherche exactement la même chose et je galère :??:

fab

Ecouter notre premier album http://www.paceport.fr

6
Salut,
non malheureusement je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied… je me refuse un peu (bêtement) d'investir dans le berhinger parce que trop gros trop lourd et toujours autant rien à cirer de la pédale d'expression pour l'usage que j'en aurais…
de plus là comme j'oriente un autre projet plus basé sur boite à rythmes et synthés, je me tâte à me trouver un séquenceur hardware et laissé l'ordi au chaud à la maison plutôt que sur scène…
je sais que je pourrais tout régler certainement avec un bon pédalier midi basique mais à défaut d'en trouver un et de pouvoir l'essayer… je m'abstiens!
tout nouveau conseil bienvenu!! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Ha pas glop !

je viens de trouver 2 pédaliers mais j'arrive pas encore à savoir si c'est compatible avec live :

https://pedalier-controleur.tech-21.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,117555,mao,midi_moose.html

http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-rfx-mp128-midibuddy-1519.html

rien d'autre pour l'instant :|
à suivre...

Ecouter notre premier album http://www.paceport.fr

8
J'en doute.
Pour le prix, un FCB 1010 sera plus sûr.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Et le moog mp 201 ?
/pedalier-controleur/moog-music/MP-201-Multi-Pedal/forums/

J'ai déjà le FCB1010, plutôt pas mal au niveau du fonctionnement, mais niveau encombrement on a rarement fait pire je pense.
10
Si j'ai un petit conseil à donner pour piloter live avec un pédalier: oubliez donc le FCB1010!

certains marchent bien, d'autres non, l'ergononomie de programmation date de la préhistoire et est interminable, certains modèles sont buggués de l'OS et nécéssitent de changer une EPROM qu'il faut trouevr sur des sites chelou sur le net... c'est du matos de qualité aléatoire qui n'a qu'un seul mérite son prix... maintenant, si c'est pour passer plus de temps à programmer qu'à jouer et avec des ennuis, il vautt mieu mettre un peu plus et passer au Roland FC300 (ce que j'ai fait) qui se programme les doigts dans le nez et pas besoin d'envoyer des notes midi et tout le tralala, de simples CC suffisent et l'affectation d'une pédale à une scène ou un clip de Live se fait sans soucis.