Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Prix de l'upgrade depuis l'édition M-Audio ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prix de l'upgrade depuis l'édition M-Audio ?
Salut tout le monde !

Bon, ben tout est dans le sujet, j'envisage donc l'achat d'une petite carte M-Audio pour aller avec mon Macbook et je me suis rendu compte qu'il y avait éventuellement possibilité d'upgrader la version "lite" de Live comprise avec la dites carte...

sauf que voilà, aucune info nulle part sur le prix de la transaction et comme j'hésite entre une M-Audio et une Motu qui elle n'inclue pas de soft et bien il se pourrait que cette information fasse pencher la balance :tourne:

Voilou, vous savez tout, si quelqu'un a effectué cette upgrade vers Live 7 ce serait cool de me renseigner, merci d'avance :clin:
2
Salut à toi Hibou lugubrrrrre,
Tu peux up grader ta version lite à la version full pour 99 euros et à la version suite pour 339 euros.
Tu vas sur www.ableton.com/live ou www.ableton.com/suite et tu as les tarifs tout en bas de la page.
Voilou, hou, houhou! :clin:
3
Oui mais en fait non, j'avais déjà vu ça et si tu regardes bien il est écrit "à partie de 99€" ...

Je suppose donc que suivant les versions (lite, LE, etc...) le prix doit changer...

Mais c'était bien tenté j'avoue :langue:
4
Et ben écoute, apparement le prix ne change pas puisque je m'étais renseigné et on m'avait répondu qu'on pouvais up grader avec n'importe quelle version lite.
Tu peux toujours prendre contact avec eux.
Sinon personne n'a fait l'up grade? :idee:
5
Moi j'ai fais l'upgrade de live lite ( avec un protools ) vers live 6 avec live 7 gratuit,
j'en ai eu pour 239 euros fin octobre ! mais quel pied :D
l'upgrade a 99euros c'est si tu veux passer de la 6 à la 7 ! mais pas d'une lite a une full !

Le marchand de sable

6
Si si chez ableton il ont bien ca !

extrait du site:
Upgrades from Live Lite
EUR 299/USD 349
EUR 329/USD 389

Je travaille chez le marchand de son, je vais mettre le produit en ligne sous peu ! je te contact en mp
Benator, Le Marchand De SonS, http://www.lemarchanddesons.com
7
Je sais bien que ça existe puisque je l'ai fait !.... tu n'as pas du bien saisir mon message ! :mdr:

Le marchand de sable

8
Yep, merci beaucoup tout le monde j'y vois plus clair maintenant !

D'ailleurs j'ai fini par trouver la fameuse grille tarifaire sur le site d'Ableton :volatil:

Bref, finalement je pense bien acheter une M-Audio style la toute nouvelle Fast Track Ultra parce que cette offre d'upgrade est quand même intéressante :tourne:
9
L'upgrade de Live lite 6 vers Live 7 m'a coûté 299€ (depuis une USB Audiophile). En fait le prix varie selon ton serial live lite. Tu sais quel est le montant de ta promo après l'avoir rentre.
Il suffit d'aller sur le site et d'entrer le serial de ton live lite. Forcément, c'est moins pratique quand on l'a pas encore ...
Pour info, l'upgrade de live 7 vers la suite m'a coute 200€ de plus. J'ai eu un rabais de 49€ car j'ai appelé le service client en leur expliquant que je m'étais plante. J'avais absolument besoin du sampler pour un show, car je devais utiliser un set prépare sur la version Suite (donc avec Sampler) 2 jours plus tard. J'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'avec mon investissement de 200€, je n'avais pas ce dont j'avais besoin. Après un rapide coup de fil (en anglais), la personne que j'ai eue au tel m'a proposé un discount de 20%. 200€ de plus, mais le geste est appréciable car très commercant. Et puis finalement, l'organisateur du spectacle m'a rembourse vu qu'on avait explose le nombre d'entrées.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure