Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ableton live plus platine . DJ set ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton live plus platine . DJ set ?
Bonjour je voudrais savoir si il y avait des gens qui se servais d ableton en send/return sur une mixette (genre nuo 3 par ex) pour capturer des boucles en live et ainsi bénéficier des effets genre delay, glitch etc; pour agrémenter leur set DJ.
est ce simple ou pas forcement adapter ?
je peux pas trop tester vu que j ai pas de carte son avec entré ligne sur mon ordi dc avant achat de carte son j aimerai etre aiguiller par des connaisseurs sinon j aimerai une petite carte son format PCMCIA est ce que ca vaut le coup ou pas ?
2
Oui bien sur c possible! Maintenant pour que ca fasse pas cacophonie il faut que ableton et ta platine restent synchro et la... a mon avis c pas chose gagnee!!!! Par contre pour utiliser Live comme processeur d effet a integrer dans ton circuit send return de ta table de mixage c tres realisable seulement ca fait un ordinateur + une carte son juste pour jouer le role d'effet...
Moi j'le ferais pas! Mais si tu nous dis exactement ce que tu veut faire on pourra surement mieux t'aider!

Pourquoi une carte PCMCIA si j'peut m'permettre?
3
La carte pcmcia c est parceque j ai pas d entrée ligne sur mon ordi tout simplement!
sinon je veux me servir d' ableton un peut comme un sp XOX (404 ,303 etc...) capturer des boucles et ainsi avoir les effets caler dessus ce qui peut etre pas mal mais il faut avoir ableton et les platine parfaitement caler ce qui va devenir tres relou je pense a un moment et limite pas trop faisable!
j avoue, j ai un doute ...