Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton live + akai mpd 32?! i don't know.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 355 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ableton live + akai mpd 32?! i don't know.
Salut a tous! je ne suis pas très expérimenté en matière de logiciel, mais je pense pouvoir my mettre sérieusement!
étant donné que je passé le plus claire de mon temp sur korg EMX-1 je né pas tro les bases pour ableton.
Je projéte d'acheter le akai mpd 32 en guise de controleur pour ableton, mais j'ai un peu peur de menbrouiller lé idées notamment avec la connéctivité sur le pc et le réglages des parties!
1: Que faut t'il prévoir pour relier le pc et le controleur?
2:Est-ce le meilleure choix de controleur midi?(avis expérimenté!!)
Besoin d'aide!! :(((
2
Bah oué il a l air bien cui la ya tout ce qu il faut des pads des boutons des faders nikel.
j ai le mpd 24 et rien a redire, le 32 doit etre plus souple...
3
G juste besoin de savoir si le mpd32 se couple bien avec ableton etant donné que je sais pas tou a fait bien me servir d"ableton...
Si c compliké ou si l'apprentissage et facile?
Je sais juste me servir des machines korg emx et jsouhaite passé a ableton plus akai en guise de controleur.
Et surtout si il faut des truks particulier avec l'ordinateur?(jack,...) pour brancher le controleur?
Et si la synchro et bonne?
4
Bah na tu branche et ca marche et c est brancher en USB de plus ya pas de sons qui sortent du mpd car c est juste une "télécommande" pour ton logiciel c est tout. donc pas besoin de jack lol ...
5
UP :) j'utilise depuit pas mal de temps ableton live et je vais faire l'acquisition du AKAII MPD 32 :)

des écos sur se MPD 32 ? mieu que le MPD 24 ?

il ma l'air pas du tout "joué" c le cas ?

merci d'avance ;)
6
J'en possede un(le 32) avec des faderfoxs,
c'est sympa, ca s'integre bien,

enorme preference pour les faderfoxs parcontre
7
8
Disons que les faderfoxs rendent ableton intuitif desuite, script d'office dans la version 7(jeu immediat)

le mpd32 est un tres bon controlleur avec 3 tonnes de possibilités supplémentaires, des pads de bonne qualité...logique ergonomique
il faut parcontre prendre le temps de se configurer un set, et malheureusement pour ma part sur mac j'ai quelques mini bugs(pour sauver,avec le midi)..
9
J'ai un macbook en 10.4.11 . et je compte acheté le AKAI MPD 32 . tu peut me développer les problèmes ? se sont des gros problèmes qui t'empêche de t'amuser avec Live et le MPD ?
10
Moi ca fait un moment que j'utilise la MPD32 avec Live (environ 6 mois) et je trouve que ca va super bien ensemble et que ca ouvre des possibiliter de composition et de live plus humaine que la plupart des autre controlleur (voir mon avis sur la MPD)

www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist