Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Gros problème avec LIVE 7 ! Help !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros problème avec LIVE 7 ! Help !
Je possède une carte son Mbox 2 mini. Alors que j'ai toujours utilisé Live avec un buffer de 256 ou 512 ( et donc une très faile latence ), le logiciel a subitement arrété de suporter des taille de buffer en dessous de 1024 ! Si je met en dessous cela produit de gros craquement alors que mon CPU ne dépasse pas 50% !

Cela m'ennui particulierement parce que je devait poser du son avec un amis qui mixe sur Electribe. Avec une buffer aussi elevé il devient impossible de nous synchroniser.

Je tient a préciser que cubase et protools fonctionnent parfaitement avec un buffer de 256 et que j'ai tenté de réinstaller le soft en vain !

J'ai vraiment besoin d'aide cela me fou dans la merde aidez moi silvouplait!!
2
J'ai un probleme similaire avec une mbox 2 , j'ai des projets qui passaient impec en 7.01 et qui rame a mort en 7.05 ( depuis la 7.03 enfait)
je suis sous leopard et les drivers digidesign ne sont pas officielement compatible... pourtant ca fonctionnait parfaitement avant :((( :(((

Le marchand de sable

3
Up !! je desepere .... j'ai reinstaller tiger, pour avoir une install clean,
mais tjours le meme pb ! :'(

Le marchand de sable

4
C'est difficile de répondre comme ça sans d'autres précisions.
moi, j'avais un problème car j'avais placé ma M-A 410 FW sur un hub FW et ça plantait tout le temps.
cela dit, si même sous tiger sans déconne c'est un problème avec la carte son.
qu'est-ce tu choisis dans le menu préférences de live ?
moi, j'ai opté pour "multichannel" ce qui me permet de choisir mes entrées et il semble que le choix du buffer soit plus précis.

sinon, envoie un mail à Ableton qu'ils bossent un peu !
et vive leopard : le driver de ma carte son est toujours en béta !!!
5
Tu ne peux pas reinstaller la 7.0.1?

Et sinon il ne te reste que a contacter ableton.
6
Up ! Qu'est qui peut bien merder avec ma Mix 2 ?
7
Je me suis reinstaller tiger sur un disque dur externe, et avec le fichier de test de charge dispo sur le forum de ableton, je suis a 70-71% de charge cpu ce qui est dans la moyenne des macbook 2ghz sous live 7.05
COOOL :bravo:

Le marchand de sable