Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Problème de son avec les drivers asio. help plizz

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son avec les drivers asio. help plizz
Salut,
J'ai une carte son EMU 0202 USB qui fonctionne parfaitement avec les drivers à jour.
Avec Live, le son sort correctement avec une latence quand j'utilise les drivers MME/Direct X. Alors j'aimerais utiliser les drivers ASIO mais lorsque les selectionne, plus aucun son ne sort.. les potars de live indiquent bien que le son est joué mais il ne sort pas de mes enceintes. Les autres sons du PC (sous Vista) continuent cependant à sortir.
Je n'y comprend rien, help plizzz..
2
Tu es sûr que les sorties sont les bonnes sur ta piste master ? D'accord que tu es en Asio, mais je suppose que ta carte possède plusieures sorties. Il faut que tu les sélectionnes dans le master ( ou n'importe quelle piste que tu veux sortir )
3
Et bien,je vais dans "Options/Préférences/Audio" la je vais dans "Config. de sortie" et j'ai selectionné les deux sorties. Même quand j'essaie avec l'une ou l'autre ca ne donne rien de mieux :oo:
Ya t il autre chose à configurer?? :???:
4
Ben oui, c'est ce que je disais. Sur ta piste master, tu dois aussi indiquer à Live sur quelle piste de ta carte asio tu veux que le son sorte.
5
Euhh.. si je te dis que même en changeant ça sur la piste master ça ne change rien à mon problème... c'est grave docteur? :???: