Ok j'ai supprimé la quantification du clip, mais ensuite?
imaginons la situation :
je suis en live (qui dure environ 45 min),
et à un moment precis, genre 22min 45, je veux que mon live tourne en boucle sur 4 temps (genre pendant 2/3 sec)
comment le faire? sans utiliser la souris? (utiliser un materiel midi?)
et j'aimerais faire ce genre de manip, plusieurs fois dans le morceau,
Citation : à un moment precis, genre 22min 45, je veux que mon live tourne en boucle sur 4 temps (genre pendant 2/3 sec)
Une petite question pour mieux comprendre ce que tu cherches à faire : il se passe quoi pendant les 22 minutes 44 avant ton "moment précis ?"
Je te demande ça parceque je suppose que comme moi, à peu près tous les utilisateurs de Live sont en permanence dans une situation du style "je veux que mon live tourne en boucle sur x temps"... Et donc j'ai du mal à imaginer ce qui se passe quand ce n'est pas ça qui arrive.
Pendant les 22 autres min. live s'occupe de lire les differents wav + declencher du midi sur du hardware,
ce qui m'interessen au final (ce qui serait excellent), c'est vraiment de dire "maintenant à 22min45, je veux rester en boucle ici à cet endroit pendant le temps que je voudrais, et ensuite, on continue la lecture du reste du live"
tout cela en mode arrengement
Je ne comprend pas trop pourquoi tu es en mode arrangement
tu lis des wav qui durent 45mn ?
sinon tu peux assigner la touche de boucle à une note midi ou a une touche du clavier ( tu te trouve un clavier ext et tu déclenche au pied )