Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 22:49:28Latence
Slt, je n'arrive pas a regler la latence avec Live7 quand je produit avec mon synthe (korg M3).
parrait il c'est le probleme de la carte son mais ca m'etonnerais.
merci
Helio
Spawn-X
21592
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/05/2008 à 23:11:49
Et donc?
Tu veux quoi au juste?
Sans plus de détails, je vois pas bien ce qu'on peut pour toi...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je veux savoir si c'est vraiment le probleme de la carte son et toi si tu produit avec ableton y a til de la latence?
voila merci
0
Helio
Spawn-X
21592
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/05/2008 à 08:08:21
Ben oui, évidement, y'en a toujours de la latence, m^m si elle peut être très faible selon les réglages de tes buffers. A moins que tu n'utilise la fonction de Direct Monitoring que propose en principe toutes les interfaces d'acquisition audionumériques dignes de ce nom, tu en auras toujours.
Je crois que tu ne te rends pas compte du caractère trop vague de ton topic. A mon avis, tu as encore de très grosses lacunes qui font que tu ne pose pas les bonnes questions. Je t'invite à lire quelques-une des dossiers pédagogiques de cette page afin de mieux cerner ce qui te concerne.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)