Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton LIVE 7 + Line 6 Toneport UX8

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton LIVE 7 + Line 6 Toneport UX8
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
-Quand j'utilise séparément les deux logiciels (gearbox livré avec l'UX8 ou LIVE7), je n'ai pas de problème. Mais quand j'ouvre LIVE7 et que j'utilise mon toneport UX8, C'est la cata!: Le CPU ce met à saturer en alternance (phénomène de pompage), alors que je n'utilise que dalle en instrument ou effet VST.
Avez-vous eu le même problème?

Ma Configue:
-PC TOSHIBA satellite L40 , 1,7Ghz, 1Go de ram
-Toneport UX8
-LIVE7

Fred

2
Est-ce que tu utilises un hub (multiprise usb) pour ta toneport ?
j'avais ce problème avec pod xt live + le plug-in gearbox car il ne reconnait pas les hub et plantait LIVE
3
Négatif!

Mon toneport est directement connecté sur mon pc.

Fred

4
J'ai ommis de mentionner que je suis sous vista qui pompe un max de RAM et de ressource CPU et je pense aussi que mon PC ce montre un peu limite pour de la MAO (surtout sous vista) :( .

Je suis donc en train de me monter un PC dédié MAO et multimédia. Voici la configue que j'aurais:

-carte mère: ASUS P5K-E WIFI AP
-CPU: Q6600
-carte vidéo: Geforce 8800 GT
-RAM: 2X1Go
-DD Système: 160Go 8Mo SATA
-DD sauvegarde: 500Go SATA
-OS: WIN XP Pro ou Home

Pour la MAO:
-Toneport UX8 de LINE 6
-LIVE 7

Quand pensez vous?

Fred

5
Me revoilou :D:

Ben voili, voiça, Le pc tourne comme une montre. J'ai commencé par tout installer sous vista et j'ai finalement abandonné parce que c'était une catastrophe (saturation des cpu, latence en pagaille et autres) :fache: . J'ai donc tout réinstallé sous XP home et là: que du bonheur :bravo:
Il est content le monsieur :mdr:

Fred

6
Me revoilou :D:

Ben voili, voiça, Le pc tourne comme une montre. J'ai commencé par tout installer sous vista et j'ai finalement abandonné parce que c'était une catastrophe (saturation des cpu, latence en pagaille et autres) :fache: . J'ai donc tout réinstallé sous XP home et là: que du bonheur :bravo:
Il est content le monsieur :mdr:

Fred

7
On ne le dira jamais assez : vista c'est de la merde.
8
Et bien, un an après, je confirme que vista c'est une grosse merde qu'a pondu microsoft, certainement parce qu'ils ne savaient pas quoi faire de leur 10 doigts, un peu comme quand millénium, une copie de W98 bricolé, est sortie.

A mon avis, ceux qui ont vista et disent qu'ils en sont super contant, sont des gens qui veulent se rassuré de ne pas avoir dépensé de l'argent pour rien.

Fred